@Kallindra ha ha ha. On voit que tu connais pas l'engin ! Il comprendra pas qu'on le décale à manger tout seul. Il dormira pas.
-
Célébrez-vous la Saint-Valentin ?
@Marcel Faut lui vendre comme un truc sympa et que Papa et Maman, ils ont aussi besoin de se retrouver parfois pour le bien de la famille.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt alors ça souvent ils s en cognent mais complet les gamins
-
@icescream Oui et non. Ici on communique pas mal avec nos enfants et ce sont des choses qu’ils ont intégré assez tôt.
L’origine de la famille c’est papa et maman et si papa et maman ça va pas... c’est pas bon pour la famille.M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt je ne dis pas qu ils comprennent pas mais chez les plus jeunes souvent le naturel revient au galop et ils ont zappé au bout de quelques minutes
| dernière édition par icescream Réputation: 14619 | Messages: 11832 -
@icescream 8 ans il est à mon avis bien assez grand pour comprendre ce que ses parents lui disent. Et clairement, pour qu'un couple soit réellement fonctionnel il faut que les parents aient du temps à 2.
Après les intentions romantiques ce n'est pas qu'1 soir dans l'année. Ca peut être des attentions. Moi j'aime bien prendre des post its, mettre des petits mots différents sur chaque puis une fois qu'il est couché, je vais les cacher partour dans ses affaires pour qu'ils les trouvent le lendemain au fur et à mesure de sa journée (porte monnaie, boitier de lunette, l'ordi portable du boulot, le bloc note, les poches des sacs/manteaux). pour mon anniversaire, il a écrit 40 lettres que je peux lire quand j'ai envie, certaines à thème d'autre juste pour un message d'amour le tout dans un coffre. Et tu vois c'est pas obligé de dépenser un budget de dingue
-
@Marcel
je suis triste pour toi et ton compagnon... Ce n'est pas "normal" de ne jamais avoir eu une "coupure" pour vous retrouver tous les deux.
Dépêche-toi de retenir une baby sitter pour un soir prochain !
pas spécialement la St Valentin,
il faut rajeunir son couple tout le temps. -
@agathe c'est pas bien grave. Non la baby sitter c'est trop tard, c'est une habitude qu'on aurait dû prendre avant. J'ai bien évoqué le problème quand le fiston était bébé mais sans succès auprès de mon conjoint. Tant pis ! On forme une équipe très correcte, on verra bien dans quelques années si on arrive à se retrouver en tant que couple... J'ai lâché prise y'a bien longtemps ! (Et ça va nettement mieux)