Une amie me disait récemment :
- Il parait qu'une pandémie de ce style, ça dure en moyenne 2 ans.
- Haaan, deux ans ! Et il se passe quoi, après ?
- Après ? Tout ceux qui devaient mourir seront morts.
Finalement, le masque, tout ça, ça ne fait que reculer l'inévitable.
Ayé Covid... Tu auras tout : les gens âgés, ceux de faible constitution, et quelques malchanceux. Puis aussi tout un tas de secteurs comme l'Horeca, l'évènementiel et le culturel. Puis le personnel travaillant dans le médical, qui sera sur les nerfs et finira en burn-out généralisé. Puis les jeunes, qui découvrent un monde où il ne faut pas se toucher, s'approcher et donc où seuls comptent le fait de rester centré sur soi et de juste travailler-travailler-travailler. Et puis tous ceux qui deviendront dépressifs ou complotistes, car trop conscients. La société change, bravo Covid19, t'as tout gagné.
Reprenons tous en coeur : Coiiiivid champion, covid champion, covid covid covid champion !
Je ne faisais que passer, vous tracassez pas...
Mettre un peu d'huile sur le feu. Me lynchez pas. M'en fous, j'vais retourner déprimer dans mon coin.
Je sens qu'ils vont bientôt reconfiner la Belgique, puis ils vont finir par nous priver de Nowël en famille, et moi, tout ça, ça m'fout le moral en l'air.
Hornet, sache que je partage un bon nombre de tes remarques, mais j'ai pas l'envie de rentrer dans des débats stériles.
(Hahahahahaha, dans cette discussion, le choix de ce mot me fait rire !)