On n'oublie pas que tous ces gens seront considérés comme des inconscients s'ils se réunissent à plus de 6 dans le cadre privé
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@Hornet Oui et le couvre entre 21h00 et 06h00 ....
On le vois bien que pour l'instant ça ne sert pas à grand chose ... on garde espoir mais avec les collègues au boulo on le voit et on est en plein dedans ...Carpe diem
-
@Hornet a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
On n'oublie pas que tous ces gens seront considérés comme des inconscients s'ils se réunissent à plus de 6 dans le cadre privé
Les familles nombreuses doivent abandonner leurs enfants à partir du 5ième ?
ici et maintenant
-
@pocahontas13 Je crois qu'on peut craindre les prochaines semaines,qd la grippe va arriver!
Donc,même si c'est contraignant,que chacun pense à sa santé! -
@apis-32 nan c'est bon, M. Macron a précisé pour que les familles nombreuses, c'était pas la peine d'abandonner une partie de la fratrie.
-
@Kallindra a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
on devrait être en rouge ^^
Normal pour un Bordeaux.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Myra-flore Ouiii c'est ce qui nous fait peur .. avec la grippe et tout le reste ...
Carpe diem
-
Ils devraient remettre en place le télétravail au moins quelques jours par semaine, ça permettrait d'éviter le monde dans les gares ... Je ne comprends absolument pas pourquoi ils ne le font pas. Moi par exemple, le télétravail n'a aucun impact sur mon activité, je peux réaliser toutes mes tâches de chez moi ; d'autant plus avec l'automne/hiver, ça ne change rien. Et BEAUCOUP de gens sont dans mon secteur. Mais non, on les oblige à prendre le métro / train (où je me rappelle avoir attrapé une grippe "mémorable" par le passé).
Le couvre-feu part d'un bonne intention, mais il a aussi pour effet de concentrer les gens aux mêmes horaires dans les transports. Quand j'habitais en région parisienne, j'étais bien content d'être 1h - 1h30 en décalage par rapport à l'heure de pointe pour être tranquille : ce qui faisait que je rentrais chez moi souvent après 21h ... ce qui serait impossible actuellement !
-
@Hornet Ouaip c'est vraiment plus possible là dans les hôpitaux ... mais je sais pas si cette solution est la bonne
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
@Hornet On va voir s'il ose faire ce choix, moi ce qui m'intéresse plus, ce sont les réactions qui vont en découler.
-
@Nev A mon job il y a obligation d'être 2 jours par semaine sur site, 3 pour les cadres, sauf pour les personnes sensibles qui ont un certificat médical.
L'économie tourne un peu, trains (on n'a pas de métro), restos/snack et cafés pour les travailleurs c'est un besoin en l'absence de touristes.
Pendant le confinement tout était fermé et les trains/bus ne roulaient quasiment pas, ceux qui étaient obligés de travailler étaient obligés de prendre leur véhicule perso.
Et il y a eu des cons, désolé pour le terme, qui ont dit que pendant le télétravail ils avaient moins de dépenses...
On est acteurs de notre propre défaite...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Hornet Tu veux dire que c'est le moment de refaire sa réserve de PQ ?
-
@Hornet on va y avoir droit c'est plus que sûr !
Carpe diem
-
@Egon Sinon les voisins, ça peut dépanner (parce que 1 rouleau pour 4, je crains le pire).