@DJINCAT Certains magasins imposent le port du masque, mais la majorité le recommande juste, enfin dans mon département, où il y a des vieux, des jeunes, des personnes fragiles, comme partout quoi ^^.
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
Je tiens à signaler que le test RT-PCR est hyper désagréable. On te fout un coton tige dans le nez sans y mettre les formes et on le tourne dans tous les sens. Mon nez et mes sinus ont mis une bonne demie-heure à se remettre de ce viol. è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon oui paraît que c'est pas agréable du tout Tu auras le résultat quand ?
-
@Egon Il parait qu'en plus la fiabilité n'est pas exceptionnelle en plus alors c'est combo.
-
@Lavinia Demain normalement.
@Martin Paraît que c'est le plus fiable pourtant.
-
@Egon a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Je tiens à signaler que le test RT-PCR est hyper désagréable. On te fout un coton tige dans le nez sans y mettre les formes et on le tourne dans tous les sens. Mon nez et mes sinus ont mis une bonne demie-heure à se remettre de ce viol. è_é
Sans l'avoir vécu, je suis tout disposé à te croire.
Mon père, ancien médecin anesthésiste, y est passé. Lui qui pendant des années m'a servi du "tu sentiras rien", " tu verras, ça fait pas mal" avant de me faire mes vaccins ou autre extraction d'échardes ou de verrues, y a cette fois été de son "la vache, ca fait vraiment pas du bien".
-
@Doc-Cranium a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
je porte un masque depuis des années moi
c'est pas la mer à boire
Il est pas mal. Manque de bol, les seules ouvertures dont il dispose sont celles par où le virus passe.
-
Hier, j'ai testé pour vous le masque en tissu en cuisine (parce que ces glandus qui gèrent le restau ne sont jamais foutus d'avoir un stock suffisant de masques donc on est obligés de prévoir d'en avoir un sur soi au cas où) et je vais vous faire une confession : ça tient chaud, c'est super chiant sa race. è_é
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186