@Marie-Thérèse
Et pendant ce temps, les soignants repartent en grève !
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@Hornet il aurait du s’abstenir sur ce coup là
@Hornet en écoutant la chanson... Et j'ai fait l'effort d'aller jusqu'au bout... J'ai oscillé entre la gène et le malaise, c'est vraiment mauvais, par contre, je me suis régalé avec la section commentaires
@Hornet Ah oui, j'avais entendu que Renaud venait de sortir un titre, je n'avais pas eu envie de l'écouter mais comme je l'ai sous le nez... Il y aurait tant à dire, et sur le chanteur et sur la chanson, mais je vais faire court : C'est affligeant.
@Hornet ouais, nan, en fait je refuse d'accepter l'existence de ce truc
Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un sujet là dessus alors je le poste ici : chez nous, c'est officiel certains lieux auront un port du masque obligatoire : https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_coronavirus-en-belgique-le-port-du-masque-sera-obligatoire-dans-une-serie-de-lieux-publics-a-partir-de-ce-samedi?id=10539837
@LeaPierce
Moi j'ai envie de venir vivre chez toi
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@LeaPierce a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un sujet là dessus alors je le poste ici : chez nous, c'est officiel certains lieux auront un port du masque obligatoire : https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_coronavirus-en-belgique-le-port-du-masque-sera-obligatoire-dans-une-serie-de-lieux-publics-a-partir-de-ce-samedi?id=10539837
techniquement chez nous aussi certains lieux sont avec port du masque obligatoire mais en fait tout le monde s'en fout...
@Kallindra ma mère s'est déjà fait refouler d'un magasin car elle avait pas son masque. Donc je pense que ça va être pire après puisque risque d'amende ou de ne pas pouvoir entrer. Pas de masque pas de courses...
@LeaPierce J'aimerais bien que ça soit comme ça en France, ça en ferait peut-être réfléchir certains ! Alors oui beaucoup de gens diraient que c'est une attente à la liberté, moi je dis que c'est juste une histoire de civisme ! Dans un lieu clos où il y a beaucoup de monde, on met un masque, c'est tout !
@LeaPierce En France, à partir d'aujourd'hui, nous sortons de l'état d'urgence. Il n'y aura pas de sanction pour les gens qui ne portent pas de masque dans les lieux publics, même si le port du masque est recommandé. Par contre, le port du masque est obligatoire dans les transports en communs, jusque-là le non respect de la règle exposait à une amende de 135 €. Oui, le relâchement de la vigilance des gens conduit au durcissement des règles, je pense que la Belgique a raison d'imposer ces restrictions, même si elles ne sont pas agréables.
@Kallindra Je sais bien que les gens ne respectent rien, et ça, ça m'énerve !
@Martin
D’accord avec toi...Renaud ça fait un bail qu’il aurait dû arrêter de chanter. Tout est mauvais et sa voix est pourrie !
@Lavinia
En France aussi en fait...du moins le département où j’habite. Peut-être parce qu’il y a aussi une majorité de vieux.
Les banques, les restaus, les boutiques de FAI et plein d’autres établissements exigent le port du masque obligatoire si tu veux rentrer.