@cygoris encore un qui a un bon pedigree
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@icescream : quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage .
On ne peut nier que le Dr Foucher dit des choses sensées dans la vidéo.
Edit : j'applique depuis 2 ans les conseils préventifs dont il parle, et je me porte très bien.
( Je me répète, oui je sais ).| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@cygoris : en 2 ans, j'ai perdu pour cause de retraite : mon généraliste, mon ophtalmo,
mon médecin ostéopathe, je suis à la rue, mdr.
Mon généraliste est remplacé, mais comme je n'ai pas besoin d'aller chez le toubib, que je voyais en temps ordinaires 1 fois/an pour prescription d'une prise de sang pour contôle de ma biochimie ( glycémie, cholestérol, etc ),
je ne sais ce qu'il vaut. Consultation en visio ? Non merci, j'aime être palpée par mon médecin, ahaha.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Les autorités marocaines viennent d'annoncer qu'elles suspendaient les vols réguliers vers l'Hexagone en raison de la dégradation de la situation sanitaire !
«Cette décision entrera en vigueur à partir du 26 novembre 2021 à 23H59.
L'annonce «intervient afin de préserver les acquis du Maroc en matière de gestion de la pandémie de la Covid-19 et pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire dans certains pays du voisinage européen», note le Comité interministériel de suivi du Covid.
Les liaisons maritimes entre la France et le Maroc sont également suspendues !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@ragnar : il était là depuis quelque temps déjà, et cet hiver, il va sûrement remplacer delta.
Telle est la vie des virus, surtout ceux de la famille des coronaros, avec ou sans vaccin :
être remplacés par leurs enfants, comme nous, quoi.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé ici ils disent qu'il a été decouvert jeudi dernier en Afrique du Sud
https://www.lapresse.ca/international/afrique/2021-11-25/covid-19/un-nouveau-variant-detecte-en-afrique-du-sud.phpIl est déjà en Europe ?
-
@marie-thérèse : j'en ai entendu parler il y a déjà un bon mois et en Europe.
Ah pardon : j'ai confondu, il s'agissait du variant Mu. Tous ces variants finissent par nous embrouiller.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé tu confonds avec le variant MU.
La c'est le NU découvert il y a une semaine en Afrique du Sud.
-
@le-taxidermiste va falloir organiser des apéros vaccinatoires, je ne vois pas d'autre solution.
-
@ayamé a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@marie-thérèse : l'Europe est l'une des régions du monde les plus vaccinées et malgré ça,
lu dans l'article : " elle est redevenue l’épicentre mondial de la pandémie ".Le libéralisme et la mondialisation, ça concerne aussi la libre circulation et libre concurrence des maladies.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@steliane : apéro, ok, mais pour moi, ce sera alors rhum-propolis : un cocktail pour complotistes
-
@ayamé tant qu’il y a apéro tout me va! J’aime bien le rhum
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
@myra-flore a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@marie-thérèse Ben alors pourquoi plus d'avion arrivant d’Afrique australe depuis ce matin?
Parce qu'il y en avait encore jusqu'à hier? Je croyais qu'il y avait une pandémie potentiellement très mortelle qui menaçait la planète depuis maintenant plus de 20 mois.