@ragnar non, l'Allemagne a acheté 660 millions de doses à pfizer (oui, plus d'un demi milliard de doses). Les prévisions sont donc pour minimum 2 ans encore de pandémie non contrôlable.
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@ragnar : oui, d'autant que plusieurs pays les lèvent, et nous, on va attendre le dernier moment !
-
@ayamé On va attendre mars. Avant c'est trop tôt et après trop tard pour être dans le moment d'euphorie qui va permettre le vote massif pour le messie qui a super-bien géré la crise.
People Always Look Better in the Sun
-
@ayamé a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
On, ce sont plusieurs scientifiques ( virologues, épidémiologistes, etc ) qui l'ont observé.
Ils ont bien des noms et publié des études validées par des pairs pour étayer leurs propos non ?
Les pays les plus contaminés par le covid sont les pays les plus vaccinés : on ne peut le nier.
C'est les pays ou il y a les plus fortes concentrations d'habitants donc la ou un virus circule le + facilement
Nous sommes plusieurs à voir dans notre entourage des vaccinés se chopper soit covid, soit viroses hivernales.
c est vrai qu'ils n'ont jamais pris de viroses hivernales avant d'être vaccinés
-
@icescream a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Ils ont bien des noms et publié des études validées par des pairs pour étayer leurs propos non ?
Tu sais, c'est comme pour la merde, y'a pas besoin de la goûter pour savoir que c'en est.
c est vrai qu'ils n'ont jamais pris de viroses hivernales avant d'être vaccinés.
Je me suis mal exprimée, je recommence : dans mon entourage, ce sont surtout les vaccinés qui tombent malades,
les non vac., peut-être parce qu'ils sont plus vigilants sur les gestes-barrière, beaucoup beaucoup moins.
Faut-il que je fasse, pour t'agréer, une étude chiffrée validée par le corps médical ? .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit :
Je me suis mal exprimée, je recommence : dans mon entourage, ce sont surtout les vaccinés qui tombent malades, les non vac., peut-être parce qu'ils sont plus vigilants sur les gestes-barrière, beaucoup beaucoup moins.
J'y pensais.
Oui, depuis qq temps je constate que des personnes vaccinées respectent moins les gestes-barrière.
Et quand on râle : "M'en fout suis vacciné"
Alors....
@hornet a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@ayamé On va attendre mars. Avant c'est trop tôt et après trop tard pour être dans le moment d'euphorie qui va permettre le vote massif pour le messie qui a super-bien géré la crise.
Bon résumé.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Coup d’état sanitaire
Billet du Pr Christian PerronneLe contrôle de l’épidémie passe essentiellement par la suppression des libertés de la population.
Dans cette crise, ce sont des experts emplis de conflits d’intérêts qui ont conseillé les gouvernements.
La corruption a pris le pas sur la santé des populations, rien n’est raisonnable.Instructif. A lire absolument
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris : MERCI . La vérité finit par émerger. Un proverbe dit :
' la vérité prend l'escalier quand le mensonge prend l'ascenseur ".
J'espère que beaucoup de gens prendront le temps de lire cet article à la suite duquel s'en trouvent aussi 2 autres :
. devenir objecteur de conscience vaccinal.
. pass vaccinal dans les magasins Leclerc.
" Dans l’interview qu’il donne à CNews le 4 janvier 2022, Michel Edouard LECLERC fait une déclaration fracassante.
Laurence Ferrari lui fait remarquer que le projet de loi sur le passe vaccinal comprend la possibilité pour le préfet de conditionner l’accès aux grandes surfaces à la présentation du passe vaccinal. M. Leclerc répond que le groupe Leclerc « fera avec », que les non vaccinés « n’auront qu’à aller faire leurs courses ailleurs » et que cela ne constitue pas une rupture d’égalité.
Voilà une déclaration de guerre aux non vaccinés qui résonne avec celle du Président de la République ! Le passe vaccinal pour faire les courses ? On fera avec ! Pourvu que nous puissions « continuer à nous adapter », « faire selon tous les scénarios » et surtout priver d’accès aux produits de première nécessité les non-vaccinés ! "
https://resterlibre.org/passe-vaccinal-dans-les-magasins-leclerc-les-non-vaccines-nauront-qua-aller-faire-leurs-courses-ailleurs/
Petite recherche parce que je .me dis que là, on frise l'impensable ! Trouvé ceci, article mis à jour le 28/01/22 15:37 :
" Un pass vaccinal dans les centres commerciaux ?
Face à la vague Omicron qui a inondé la France à partir de décembre 2021, le gouvernement a mis en place un pass vaccinal à partir du 24 janvier 2022 pour les plus de 16 ans.
Le pass vaccinal est prévu pour l'accès aux grands centres commerciaux mais sur décision des préfets, il n'est donc pas systématique (comme pour le pass sanitaire). Il est par contre de facto dans les bars et restaurants, pour les activités de loisirs (cinémas, musées, théâtres, enceintes sportives, salles de sport et de spectacle...), foires et salons professionnels, et transports interrégionaux (avions, trains, bus sauf pour motif impérieux d'ordre familial ou de santé). "
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2736971-centres-commerciaux-pass-vaccinal-sanitaire-liste-obligatoire/
" En même temps " ( pour reprendre la sacro-sainte expression de notre président ), des pays européens assouplissent les règles et lèvent nombre d' interdictions.
La France, toujours adepte de sa devise liberté-égalité-fraternité ?
https://www.popcornfr.com/topic/1455/vivre-après-le-covid-19/12?_=1643436784564| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé il y a longtemps qu'on aurait du le boycotter . J'espère que cette menace profitera enfin à tous les petits commerçants qui en bavent depuis longtemps, sans parler de ceux qui ont mis la clé sous le paillasson.
-
@ayamé a dit :
@cygoris : MERCI . La vérité finit par émerger. Un proverbe dit :
' la vérité prend l'escalier quand le mensonge prend l'ascenseur ".
J'espère que beaucoup de gens prendront le temps de lire cet article à la suite duquel s'en trouvent aussi 2 autres :
. devenir objecteur de conscience vaccinal.
. pas vaccinal dans les magasins Leclerc.
" Dans l’interview qu’il donne à CNews le 4 janvier 2022, Michel Edouard LECLERC fait une déclaration fracassante.
Laurence Ferrari lui fait remarquer que le projet de loi sur le passe vaccinal comprend la possibilité pour le préfet de conditionner l’accès aux grandes surfaces à la présentation du passe vaccinal. M. Leclerc répond que le groupe Leclerc « fera avec », que les non vaccinés « n’auront qu’à aller faire leurs courses ailleurs » et que cela ne constitue pas une rupture d’égalité..........Même si le Pr Perronne est considéré comme complotiste (ce qui m'étonne au vue de ses compétences), je trouve juste ce qui est écrit eu égard aux médicaments traditionnels verrouillés par la Stasi française (et je pèse mes mots ).
Je ne connaissais pas ce proverbe (africain apparemment) :
"La vérité prend l'escalier quand le mensonge prend l'ascenseur"
Mais je le retiens.
Merci Ayamé.Pour Leclerc, puisque les non vaccinés « n’auront qu’à aller faire leurs courses ailleurs »
Et bien, on ira ailleurs.
Ce qui m'agace dans ce genre d'annonce, c'est qu'il sait pertinemment que cela représente # 10% de sa clientèle.
Peu d'impact, donc.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris : tous ceux qui disent des vérités qui dérangent le plan de Big Pharma soutenu par les gouvernements
sont traités de complotistes. C'est tellement facile d'employer ce mot quand il n'y a pas d'arguments à opposer.
Les vrais complotistes, ce sont eux avec leurs magouilles financières.
Elles sont régulièrement dénoncées pourtant mais les gens se sentent si petits face à ces géants.
Petits individuellement, mais plus si l'on est déjà conscient qu'on n'est pas seul.
Ne jamais renoncer à faire entendre sa voix, elle en rejoint des milliers d'autres. Un jour, cela porte ses fruits.
C'est bien ainsi que nos anciens ont acquis les droits sociaux dont nous bénéficions aujourd'hui.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@myra-flore : on ne rêve pas, on ne croit pas qu'on en a fini avec les virus.
On dit juste qu'il faut vivre avec justement parce qu'on ne les éradiquera pas si facilement . -
@dan229 a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Bref ! Vaccinons-nous !
Oui juste pour éviter les formes graaaaaaaves !!
-
@carl_jung a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@dan229 a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Bref ! Vaccinons-nous !
Oui juste pour éviter les formes graaaaaaaves !!
Et la mort comme nos chers frères Bogdanof et une de mes voisines la semaine dernière qui répétait à l'envi "Me vacciner, moi, jamais. Mes défenses naturelles me protègent. Le vaccin contient des produits dangereux. "
-
@dan229
La vie est courte et la mort nous guette, quelque soit la cause.
Profitons de chaque instant. -
@carl_jung a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@dan229
La vie est courte et la mort nous guette, quelque soit la cause.
Profitons de chaque instant.Et n'oublions pas de nous vacciner pour rallonger cette vie courte.
-
@dan229 : tu auras beau le répéter à l'infini pour tenter de nous convaincre, rien n'y fera tant nous avons fait nos choix.