@myra-flore Cela ne m'aide pas je viens précisément de dire que je sature des spéculations.
J'attends des médias d'infos des infos. Pas des peut-êtres.
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
@myra-flore Cela ne m'aide pas je viens précisément de dire que je sature des spéculations.
J'attends des médias d'infos des infos. Pas des peut-êtres.
People Always Look Better in the Sun
@hornet Mais justement,perso,ça fait des jours que je reçois des obligations à suivre,(ou pas),pq tel virologue
l'a affirmé sur BFM....
Et je n'allume jamais la télé avant 20h....
Donc,pas plus cette chaîne que d'autres !
Par ex :plein de manifestations sont déja annulées...
Mais bizarrement,ds les villes qui ont une salle des fêtes,a lieu début janvier un concert du nouvel an,gratuit,salle pleine,
avec le maire qui vient offrir ses bons vœux.
Aucun n'a encore été annulé!
Mais les repas annuels pour les séniors,eux,sont supprimés!
A quoi ça tien,la prudence...
@hornet
Oui, les vraies infos finissent par se noyer dans cette course aux non -événements , c'est affolant.
On saura à 19h à quelle sauce nous allons être cuisinés
https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-un-conseil-de-defense-sanitaire-ce-matin-a-lelysee-le-perou-prevoit-une-4e-dose-pour-les-soignants-suivez-notre-direct-27-12-2021-TTEKG3SMS5E7FHXXEXRR4DEOAA.php
@ayamé a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@cygoris : quand, mais quand les gouvernements vont-ils enfin arrêter de jouer cette mascarade de la vaccination
" quoiqu'il en coûte " alors qu'elle montre son échec ?
Vacciner l'ensemble des populations tous les 3 mois, car c'est bien vers ce délai que nous allons.....
Quand le gouvernement osera reconnaitre que le résultat n'était pas celui escompté.
Et que tout vaccin engendrant un variant qui le contourne, il est inéluctable de se protéger, sauf qu'ils ont tjs un temps d'avance.
Et qu'avec + de 76% de vaccinés 2 doses [ selon https://covidtracker.fr/vaccintracker/ ], il serait p-e temps d'autoriser des solutions alternatives pour ceux qui le souhaitent et arrêter d'interdire aux médecins (dont c'est le métier) de les prescrire.
Bonne nouvelle, le Taux de reproduction R0 est stable à 1,07
sur https://covidtracker.fr/
@tigrette a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Quand les gens comprendront et se révolteront et diront STOP ON EN A MARRE . Autorisez les traitements pour soigner le covid et arrêtez de nous empoisonner avec votre produit expérimental qui n'est pas un vaccin. Laissez nos enfants tranquille !
Voilà
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@pascou a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@cygoris
67000000 par 365 ça fait un peu moins de 200000, si on vaccine tous les jours de la semaine.
Le problème est que au bout de 3 mois il faut rajouter lesx anciens vaccinés , c'est interminable et comme dit cette personne difficile à tenir.
Où j'ai mal entendu, mais c'est ce que dit JeanMichel Claverie dans son tweet : 700.000 vaccination / jour à # 2'30
@myra-flore a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Pour vous aider...BFMTV de ce matin.......
Et je n'allume jamais la télé avant 20h.........
@cygoris Jean-François Huet
·
Au risque de me répéter....
Les vaccins qui nous sont IMPOSÉS ACTUELLEMENT protègent des formes graves CEUX QUI Y SONT EXPOSÉS, et de façon
INCONSTANTE ET TRANSITOIRE.
Si on ne dit pas cette phrase ENTIÈRE ON NE FAIT QUE DE LA PROPAGANDE ET NON DE LA MÉDECINE.
Des vaccinations inefficaces ou en fin de course FAVORISENT LES FORMES GRAVES par le mécanisme des ANTICORPS FACILITANTS
Les vaccins " géniques " qui nous sont imposés
N'ONT PAS L'EFFICACITÉ PREVUE ni en terme D'IMMUNOGÉNICITÉ ni en terme de durée
Comme c'était prévisible les stratégies de vaccination massive et aveugle en cours d'épidémie N'ONT AUCUN EFFET SUR LA TRANSMISSION DES VARIANTS DU SARS-COV-2.
La pente des contaminations en décembre 2021 avec 90% de vaccinés est la même qu'en mars 2020 avec 0% de vaccinés
Comme cela avait été pressenti y compris par la HAS, ces vaccins n'ont qu'une valeur DE PROTECTION INDIVIDUELLE ( transitoire) et AUCUN EFFET DE STÉRILISATION DE L'ÉPIDEMIE
Les tests PCR DÉMONTRENT que les vaccinés porteurs de virus peuvent TRANSMETTRE les MÊMES CHARGES VIRALES que les non vaccinés .
Il s'ensuit
1)que la pression sur les non vaccinés est totalement INEPTES
2) que le pass vaccinal est totalement INEPTES
comme l'est le pass sanitaire
Il n'y a AUCUNE PREUVE SCIENTIFIQUE
Copié sur facebook...
Et on se farcit encore une heure d'hypnose avec Castex Véran!
@myra-flore comme les vaccins chinois ou russes, mais bon on connait le choix de l'UE-OTAN , USA UBER ALLES
@cygoris Jean-François Huet
Au risque de me répéter...................
(j'ai supprimé le txt pour éviter de prendre trop de place pour ma petite réponse)
@cygoris J'ai du me prendre les pieds qq part?
Tu citais Claverie,dont la vidéo circulait hier...
Et j'ai posté un texte...de J.F Huet..
Bis répétita?
Voilà le texte de Claverie...en vidéo
https://lactudissidente.com/en-direct-sur-bfmtv-le-virologue-jean-michel-claverie-balance-tout/?fbclid=IwAR3jByxZs592LI-EH9M_HkU36yRWvPfLFl3qBT-QXafuUo6o1sfn0IkqRQU
Pendant que certains se remplissent les poches, d'autres sont en galère depuis des années et rien n'est fait pour que la situation s'arrange, bien au contraire.
Soutien au personnel hospitalier.
Le CHU de Rouen lance une grève illimitée pour alerter sur la situation critique due à notre cher gouvernement.
@myra-flore C'est sans lien aucun avec le covid.
People Always Look Better in the Sun
Mon dieu!!!
La vente d’autotests (enfin) autorisée dans les grandes surfaces, « à titre exceptionnel » jusqu'au 31 janvier 2022
Et à prix coûtant (< 2€) !
Arrêté du 27 décembre 2021, modifiant l'arrêté du 1er juin 2021, prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire :
............
"Considérant que l'intérêt de l'utilisation des autotests dans le cadre de l'indication "sociétale", en complément des tests RT PCR et antigéniques réalisés par ou sous la supervision des professionnels de santé a été confirmé par la Haute autorité de santé ; que, dans le contexte d'une augmentation très forte du taux d'incidence, due à la propagation des variants Delta et Omicron et d'une demande d'examens et de tests de dépistage sans précédent depuis le début de la crise sanitaire, il y a lieu de diversifier les circuits d'approvisionnements* et de ventes des autotests de détection antigénique du virus SARS-CoV-2 sur prélèvement nasal..."
(*) incluant les grandes surfaces
nb : dommage que rien ne précise pour quelle raison cela est restreint jusqu'au 31 janvier 2022 ?!
@cygoris : ma petite-fille de bientôt 12 ans se fait toute seule 2 auto-tests par semaine ( consigne du collège ).
Son collège n'a pas attendu les consignes récentes pour les mettre en place.
Elle en a fait un avant de venir chez moi pour Noël et un autre 2 jours après son arrivée.
Ce qui m'a fait sourire, c'est de voir avec quelle facilité elle les fait par rapport à ceux qui râlent
en disant : ça fait mal, ça fait chier de devoir se tester, etc.
@myra-flore
On a de plus en plus de mal à y croire.
Je regardais la pétition contre le pass vaccinal , les signatures défilent de seconde en seconde.
Les gens n' y croient plus...
Top de flou.
@ayamé a dit :
@cygoris : ma petite-fille de bientôt 12 ans se fait toute seule 2 auto-tests par semaine ( consigne du collège ).
.........
Ce qui m'a fait sourire, c'est de voir avec quelle facilité elle les fait ...........
Elle donne des cours ?
@cygoris : ah purée, t'as raison, j'aurais dû lui demander de m'en donner .