@Wolfen
Ce que je vois surtout, c'est une certaine volonté de pousser la pensée dans une seule direction.
Arrêtes de parler de ce que je ressens ou de ce que je pense du sujet, poses des questions et tu auras des réponses.
Je m'intéresse au sujet COVID 19 pour confronter mes pensées et les choix que j'aurais fait face à une telle situation et j'observe que petit à petit, on y vient, mais ça aura été long, très long, trop long, ce qui fait que nous en sommes là où nous en sommes.
J'ai encore eu une discussion aujourd'hui sur le sujet, lors d'un cours que je donne, les gens ne savent vraiment pas ce que ce virus représente et j'estime à ce que j'entends et observe, que soit les gens ont beaucoup de chances, soit le virus n'est vraiment pas aussi présent ou agressif que décrit un peu partout.
Il n'y a pas que moi, le petit anonyme qui s'exprime sur un forum, qui le dit, mais de plus en plus de gens importants qui se font entendre et qui réclament que le gouvernement laisse les gens être informés des discussions qu'il a eues avant de prendre toutes les décisions qu'il prend depuis trop longtemps avec toujours autant d'incohérences.
Par contre, la communication du gouvernement est au top, la peur, la peur, la peur et la majorité des gens n'osent plus rien dire et l'autre partie des gens est tenue au silence sous peine d'être accusées de complotisme.
Le débat qui a lieu dans ce sujet le démontre implacablement.