@Hornet Concernant les attestations, j'aimerais que quelqu'un m'explique concrètement à quoi c'est censé servir à part de prétexte pour coller une prune ?
Vu qu'on les remplies soi-même, je ne vois pas l'intérêt, qui va vérifier si la personne n'en a pas une douzaine dans la poche avec 12 horaires et 12 motifs différents ?
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Moi j ai reçu une attestation concernant mes horaires de travail de mon ancien employeur. Grâce à elle je peux sortir a toute heure du jour et de la nuit alors que ben : je sors pas de chez moi, je suis en teletravail et surtout... je travaille plus pour eux
-
@Kallindra Voilà qui souligne bien l'aspect ubuesque de ce cinéma des attestations, excellente anecdote !
Cela me rappelle il y a de nombreuses années une fois où ma grand-mère avait reçu une lettre de l'EDF pour lui demander son adresse.... laquelle bien sur était sur l'enveloppe remplie par eux-mêmes. Y'a des flèches dans ce pays !...
-
Ailleurs dans le monde, Cuba prévoit la vaccination complète de sa population avant l'été.
https://www.humanite.fr/vaccin-soberana-2-lexemple-cubain-malgre-un-blocus-renforce-699406 -
@JL Cuba est depuis très longtemps un exemple d'efficacité en matière de santé public. Encore une fois ce pays montre son avance technologique sur d'autres qui aiment se faire appeler "startup nation" ce pays est aussi très performant et réactif dans l'humanitaire.
-
@JL je ne peux que t'encourager à voyager même si le tourisme est
le principalun vecteur important de transmission des maladies.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les jeunes voulant faire la fête et se voir à tout prix, on trouvé une idée imparable !
Ils se retrouvent dans des trajets en train pendant lesquels ils font la fête !
Je serais curieux de voir comment les États vont gérer ça, vu qu'ils n'ont cessé de dire que les transports publics ne véhiculaient pas le virus.
-
Bonne nouvelle! Cette nouvelle méthode ne serai pas douloureuse...
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8662 | Messages: 5203 -
Ouille, je viens de lire que le variant britannique développe maintenant lui aussi la mutation E484K, qui résiste aux anticorps. Quand on sait que ce variant est en train de devenir dominant en Europe, il y a vraiment de quoi s'inquiéter. La campagne de vaccination sera-t-elle en danger ?
-
Oui, comme-ça a été dit dans les émissions que j'ai postées.
Oui, le problème est là, on vaccine et il y a de forte chance que ça ne soit pas suffisant.
Par contre, on entend pas trop pour les deux variants qui font peur, si les gens sont plus durement touché qu'avec le COVID originel ou pas ?
c'est à dire que le COVID 19, sur ceux qui l'ont eu, peu on fait des formes graves, alors est-ce qu'avec ces variants, proportionnellement, généraient plus de forme grave ?