@cygoris alors que la vaccination est obligatoire en Nouvelle Calédonie depuis un an.
-
Les aventures de Covid-19 dans le monde...
On est tjs pas sorti de cette saloperie
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Une protéine codée par un rétrovirus endogène humain est réactivée par le SARS-CoV-2.
Cette dernière serait impliquée dans l'apparition des formes graves de la Covid-19.
(Etude encore en prépublication)Le phénomène ne concerne pas toutes les personnes atteintes de Covid-19. HERV-W ENV n'a été détectée que dans 20 à 30 % des patients atteints testés positifs pour le SARS-CoV-2.
En revanche, HERV-W ENV sous forme soluble dans le plasma a été observée chez tous les patients hospitalisés pour une forme grave de la Covid-19 inclus dans l'étude.
Les chercheurs écrivent que « ces données suggèrent qu'un pourcentage de personnes présentant une susceptibilité sous-jacente à une évolution symptomatique et/ou sévère de la maladie pouvait être lié à l'activation d'HERV-W ENV ».L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Après BA.2 & BA.3, Delta et Omicron ont la joie de vous faire part de la naissance de leur enfant : DeltaCron.
Les parents et l'enfant se portent bien, DeltaCron compte déjà plusieurs cas recensés en France.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Allez, c'est reparti pour un tour ! Entendu ce matin : " il semblerait qu'une 6e vague de covid arrive au vu de la remontée des contaminations. Il s'agit toujours d'Omicron ".
Alors, pas de panique, mais le port du masque risque d'être de nouveau d'actualité. -
@ayamé je confirme, j'en sors, et le vaccin n'a rien empêché du tout.
-
@ayamé a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Allez, c'est reparti pour un tour ! Entendu ce matin : " il semblerait qu'une 6e vague de covid arrive au vu de la remontée des contaminations. Il s'agit toujours d'Omicron ".
Alors, pas de panique, mais le port du masque risque d'être de nouveau d'actualité.Non, il y a les élections alors ils assouplissent les mesures quel que soit le niveau de l'épidémie, et avec l'Ukraine, le prix de l'essence, ils s'en foutent du Covid maintenant. Mais je peux me tromper.
-
@marie-thérèse : preuve est faite qu'il ne s'agit pas vraiment d'un vaccin.
Mais ce traitement protège des formes graves, on nous a assez servi cet argument pour justifier la vaccination de masse.@Cynthia80 ils n'auront pas besoin de ré-imposer le masque. Avec la peur, les gens le remettront d'eux-mêmes.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@cynthia80 a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Alors, pas de panique, mais le port du masque risque d'être de nouveau d'actualité.avec l'Ukraine, le prix de l'essence, ils s'en foutent du Covid maintenant.
C'est une blague, ils sont en guerre, ils nous l'ont assez répété, et 50% des ukrainiens de plus de 18 ans ne sont pas vaccinés.
-
@marie-thérèse a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Alors, pas de panique, mais le port du masque risque d'être de nouveau d'actualité.avec l'Ukraine, le prix de l'essence, ils s'en foutent du Covid maintenant.
C'est une blague, ils sont en guerre, ils nous l'ont assez répété, et 50% des ukrainiens de plus de 18 ans ne sont pas vaccinés.
Je parlais de la politique anti covid de la France, pas de l'Ukraine. La France allège les mesures parce qu'on approche des élections, pas parce que le covid a baissé.
-
@cynthia80 moi aussi je parlais de la guerre que mène la France contre un ennemi invisible. Ce n'est pas rien d'être en guerre. En plus Macron a dit qu'il va emmerder les non vaccinés. C'est quand même un chef de guerre qui parle, c'est sérieux. Il va emmerder les réfugiés Ukrainiens, majoritairement antivax, car il est en guerre contrairement à eux. A mes yeux, Macron est un monstre de réagir comme ça.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@cynthia80 moi aussi je parlais de la guerre que mène la France contre un ennemi invisible. Ce n'est pas rien d'être en guerre. En plus Macron a dit qu'il va emmerder les non vaccinés. C'est quand même un chef de guerre qui parle, c'est sérieux. Il va emmerder les réfugiés Ukrainiens, majoritairement antivax, car il est en guerre contrairement à eux. A mes yeux, Macron est un monstre de réagir comme ça.
Tu mélanges tout, rien n'a été dit en ce sens, c'est du passé, on lève le pass vaccinal, etc. On est mi Mars, plus en janvier. Les élections approchent.
-
Tu mélanges tout, rien n'a été dit en ce sens, c'est du passé, on lève le pass vaccinal, etc. On est mi Mars, plus en janvier. Les élections approchent.
Montre moi un traité de paix, la signature de l'armistice ou un truc comme ça qui prouve que la guerre est finie. Car les élections c'est pas suffisant pour moi. Jamais Macron n'a dit la guerre est finie parceque les élections approchent .
Montre moi un traité de paix, la signature de l'armistice ou un truc comme ça qui prouve que la guerre est finie. Car les élections c'est pas suffisant pour moi. Jamais Macron n'a dit la guerre est finie parceque les élections approchent .
C'est du délire, vous accordez trop d'importance aux phrases sorties de leur contexte. C'est le problème de la société maintenant, tout ce qu'on dit se retourne contre nous. Je ne suis pas pour Macron, mais décortiquer les phrases comme ça, y attacher une importance vitale, très peu pour moi. Il a dit ça et d'autres ont dit des trucs durs aussi, et alors, ce ne sont que des mots.
-
ce ne sont que des mots.
Les mots sont déjà des armes, car ils traduisent une pensée et engendrent des actes.
Le pass vaccinal est juste levé, pas aboli, ce qui signifie qu'il peut être remis si une situation d'urgence est à nouveau décrétée : voilà, ça ( la levée ) c'est un acte qui peut en entraîner d'autres. -
@ayamé a dit :
..........Le pass vaccinal est juste levé, pas aboli, ce qui signifie qu'il peut être remis si une situation d'urgence est à nouveau décrétée : voilà, ça ( la levée ) c'est un acte qui peut en entraîner d'autres.
Tout à fait.
@marie-thérèse a dit :
.............C'est une blague, ils sont en guerre, ils nous l'ont assez répété, et 50% des ukrainiens de plus de 18 ans ne sont pas vaccinés.
A propos, quid de ceux qui sont et seront désormais présents sur le sol français ?
Ils auront une piqûre obligatoire ?
Un futur Pass, des masques... ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
C'est du délire, vous accordez trop d'importance aux phrases sorties de leur contexte. C'est le problème de la société maintenant, tout ce qu'on dit se retourne contre nous. Je ne suis pas pour Macron, mais décortiquer les phrases comme ça, y attacher une importance vitale, très peu pour moi. Il a dit ça et d'autres ont dit des trucs durs aussi, et alors, ce ne sont que des mots.
Ce n'est pas contre toi. Tu dis que le gouvernement s'en fiche du covid. Je te dis que non. Macron va emmerder sans relâche chaque ukrainien non vacciné qui va venir se réfugier sur son territoire. Il est en guerre, il l'a annoncé très gravement à la télé. Il n'a jamais annoncé qu'il arrêtait la guerre.
@cygoris a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
@ayamé a dit :
..........Le pass vaccinal est juste levé, pas aboli, ce qui signifie qu'il peut être remis si une situation d'urgence est à nouveau décrétée : voilà, ça ( la levée ) c'est un acte qui peut en entraîner d'autres.
Tout à fait.
@marie-thérèse a dit :
.............C'est une blague, ils sont en guerre, ils nous l'ont assez répété, et 50% des ukrainiens de plus de 18 ans ne sont pas vaccinés.
A propos, quid de ceux qui sont et seront désormais présents sur le sol français ?
Ils auront une piqûre obligatoire ?
Un futur Pass, des masques... ?
Il vont se faire emmerder sans fin