@Delnis J'ai tellement envie de chanter et de crier avec toi !
-
Karaoké : qui aime ça ?
@Moving Oui le chant c'est un peu crier parfois, faut la juste dose sinon les tomates pleuvent
moi aussi je suis en manque avec cette crise COVID on se réunit plus
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Moving Ha mais vous êtes les bienvenu(e)s, j'adore partager ces moments, mais bon vous êtes plutôt toutes et tous très loin
-
@Delnis On a qu'à tous se retrouver quelque part dans la Creuse, le coin à peu près équidistant pour les uns et les autres !
-
@Moving La Creuse ? pour déranger la Nature avec nos "Bruits" mon Dieu mais non
imaginez ce machin:
@Delnis Je trouve que tu nous sous-estimes. Je suis certaine qu'on peut faire beaucoup mieux.
-
@Delnis Moi aussi. Je ne suis presque jamais bien sérieuse sur ce forum tu sais : )
-
Très chèr(e)s futur(e)s chanteuses et chanteurs, vous m'avez fait l'immense honneur d'un Award du forum celui de meilleur DJ, c'est vrai que nos soirées-nuitées au Club valent le détour. Alors je dois évidemment vous remercier à ma façon, comme d'habitude en chantant pour vous.
Je poste ma playlist, le nombre d'étoiles correspond à ce que j'estime être ma maitrise entre 1 et 4 étoiles
plus de 100 titres mais hélas beaucoup sont vintage désolé.
Actuellement je suis sur Coldplay et Maroon 5 , mais pas prêt du tout
A vous de choisir| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis y en a beaucoup qui sont casse gueule là-dedans ! J'aime beaucoup Behind Blue Eyes et Sweet Home Alabama ️ après peu importe laquelle tu fais, c'est toujours cool de t'écouter
-
@Delnis
Un petit "Ça m'énerve" serait sympa!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@LeaPierce aucun souci, 2 titres adorés
@jool : alors là accrochez vous car celui là j'ai ma version très énervéJe continue avec mon téléphone car en fait j'ai rien d'autres pour proposer une vidéo et enregistrer que le son c'est pas du karaoké .
Si quelqu'un sait faire des vidéos autrement qu'avec un téléphone qu'il me contacte
-
@Delnis C’est si gentiment demandé alors...
Can't Take My Eyes Off You
Et pourquoi pas Oh mon bateau oh oh oooooh!
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
@Steliane Yes pour la 1 et merci de supprimer le choix 2 , ça c'est juste la déconne quand on est un peu vitriolés, à froid j'aime pas du tout
@Delnis exactement, c’est une chanson à boire quand on a eu très soif!
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
@Steliane oui c'est ça, le bateau c'est pour repêcher les naufragés de la nuit et du petit matin
-
A la demande de @LeaPierce , un titre presque a capella, qui me donne beaucoup de mal, en effet les chansons rythmées sont de loin les plus faciles, mais je ne fuis jamais soyez indulgent
J'informe celles et ceux qui sont passé ici, désolé si j'oublie qqu'un
@canaille-sympa @Chibi @Hornet @Kallindra @jool @laetie1804 @LeaPierce @Mai-Tai @Moving @Django-Retroman @Roma31 @Shanna @Sky @Steliane @Sylareen -
@Delnis
Make Karaoké Great Again!
You did it! 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly