@Delnis Mon dieu.
Ainsi donc tu es l'élu. La communion est totale.
Passons en privé bébé.
-
Karaoké : qui aime ça ?
@Koursk je savais que ceci atteindrait ton laissons les se gausser
ça c'est de la musique ♫ ♪| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis j'arrive sûrement un peu tard . Because plein de bonnes, plutôt mauvaises raisons. Mais j'avais dans l'idée de choisir supertramp "Take the long way home" . Est-il trop tard ? Sinon , pas grave. Another day.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Kachina13 ha oui les studios sont fermés là mais c'est noté dès que j'y retourne, c'est promis
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis Tu es adorable. Désolée pour mon retard. Mais tu sais laquelle je veux maintenant. J'attendrai. T'inquiète !
-
@Delnis Ah tu devais nous la faire celle-ci ! Notre GG qui nous accompagne à tous les BT muets ou non !
Ca fait plaisir de t'entendre"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Delnis je sais pas si tu l'as déjà chanté mais Wild World de Cat Stevens , si ça te dit
-
@LeaPierce joli chanson c noté
Ha si on pouvait tous se reunir ds mon club comme on se poilerait (rêve) -
Bonjour par ici :).
Alors fan de karaoké, je ne sais pas mais comme j'aime chanter et que j'avais commencais des scènes ouvertes avant le confinement par effet de bord forcément j'aime bien .
Et je me suis abonné à ta chaine @Delnis .
Par contre récap de l'idée? on fais des vidéos de karaoké et on te les envois?
Un peu novueau sur le format "par forum" ^^. -
@Delnis J'avais commencé en solo sur des scènes ouvertes avec des reprises.
Au début je faisais principalement de l'instrument (guitare électrique, piano) et je me suis mis au chant dans un groupe qui a été créé en septembre 2020 mais dont le Covid a fini par dissoudre
Du coup je m'entraine chez moi en attendant que le covid me laisse sortir de chez moi
De toute façon pour se décoincer y'a rien de mieux que la scène, une fois que t'as foiré un truc et que tu te rend compte que tout le monde s'en fout, c'est clair que ca aide ^^.
-
Ami(e)s de la vocalise j'avais oublié de vous signaler l'application Web, simplissime et sans installation et qui est suffisante pour qui veut s'entrainer.
Y'a déjà les gagnants de l'eurovision ! "Zitti e buoni" par maneschin
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@delnis tiens ça me fait penser tout à coup que tu me devais une chanson . Non ?
-
@kachina Oui c'est bien possible et à @LeaPierce aussi, je crois, mais bon entre le boulot, la montagne, la bouillabaisse et le forum j'ai plus le temps de rien lol ;o)