@Roma31 quand tu as faim, vas chanter
-
Karaoké : qui aime ça ?
@Delnis pourquoi pas ? même s'il pleut chaque fois que j'essaye, j'aime bien chanter ! faut que je prenne le temps de me choisir des chansons et de m'entraîner, sinon je chante toujours avec mes élèves en classe
-
Merci @Delnis !
J'ai apprécié les 3, mais j'ai un faible pour tes perfs de croonerJ'aime pas les gens
-
Je voulais vous parler ce soir de la convivialité du Karaoké, finies les soirées films, séries, où on est passifs, ou pire les séances d'ordinateurs ou de jeux vidéo où on est seul.
La soirée Karaoké c'est de la convivialité top niveau, de la grosse rigolade à condition de ne pas être trop nombreux car très vite tlm veut chanter. Et du coup on est sauvé par les Duos voire les trios, mais il faut un minimum de niveau sinon c'est atroce.N'oubliez pas l'apéro pour ouvrir les chakras et chauffer les cordes vocales
Sinon c'est un très grand plaisir que de chanter à 2 (mixte ou pas)
exemple de duos sympas:
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Presque 1 mois sans vidéo de Karaoké, est ce bien raisonnable ? ♫
J'informe celles et ceux qui sont passé ici, désolé si j'oublie qqu'un
@canaille-sympa @Chibi @Hornet @Kallindra @jool @laetie1804 @LeaPierce @Mai-Tai @Moving @Nev @Django-Retroman @Roma31 @Shanna @Sky @Steliane @SylareenBien sûr WELCOME EVERYBODY
"JINGLE BELLS" et un peu d'amour avec "LOVE IS ALL"
j'ai glissé 2x Pop corn dans Jingle Bell, dites à quel moment si vous trouvez
Dans l'esprit de Noël, "Let it snow" une page avant, clickez sur Franck Sinatra
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis
Yeah ça donne envie de faire une soirée karaoké avec toi ta joie de chanter ! AouhhhhhIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool You're all Welcome (signe de ralliement de notre club)
Comme le résume si bien notre Président et Maître:
"Quand je chante, je suis heureux", et c'est tout à fait ça| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis comme d'habitude, trop cool !
Dans une partie de ma famille, Noël rime avec karaoké ! Je pourrai pas être avec eux cette année mais je casserai les oreilles de mon amoureux sur des chansons que j'aime en finissant avec un Blind Test (où on hurle toujours quand on a la réponse). Je suis un être détestable -
@LeaPierce arf quel pied d'être entouré de fans, par contre pour ceux qui n'aiment pas, c'est vite pénible