@Delnis oh ! Je découvre le topic , c'est top !
-
Karaoké : qui aime ça ?
@Delnis oh yeah...
Bravo, et ta voix colle super bien avec ce type de chansonJ'aime pas les gens
-
@Delnis ça claque, merci du partage ! Et je dois dire que ta diction de l'anglais (j'y suis vaguement sensible ) est tout à fait admirable. Bravo !
-
@Shanna Merci Professeure , j'adore l'anglais chanté, et je ne chante quasiment que ça, même si j'adore aussi la chanson française, va comprendre,...
Comme je n'ai pas reçu une caisse de tomates je vais vous en chanter une autre vous avez qqs titres dans ce sujet, si vous voulez choisir, sinon je vous imposerai un trucpour les gourmandes et gourmands, voila ma playlist, bon je maitrise pas tout hein, mais bon je me régale de chanter tout ça
==== > Playlist de Delnis
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis Puisque c’est si gentiment proposé j’aimerais bien
"Eye in the sky" - Alan Parson Project.
Tu peux faire tous les autres aussi j’aime quasiment tout!Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
@Steliane C'est noté et c'est une de mes favorites, malheureusement j'aimerai vraiment trouver un système pour améliorer la qualité, ça ne sera pas possible aujourd'hui, mais promis j'y travaille quand j'ai le temps.
Je réfléchis aussi à une animation, une idée de Shanna, mais j'ai beau me creuser je ne sais pas comment faire pour faire un truc fun, p-e des directs YT mais j'ignore si ça fonctionne avec mon internet pourri. -
à la demande générale de @Steliane et pour tous les membres qui aiment ou aimeraient chanter:
-
@Delnis merciiii pour la demande générale
Trop sympa, beau boulot et quelle rapidité, le jour de ton anniv en plus!Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
@Delnis la prochaine fois, je veux bien I'm not in love !
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai @Musings @Django-Retroman @Lavinia @Steliane @Shanna @Sky @laeryn @jool
@LeaPierce @Moving @Chibi @Sylareen @djino @Nev @Hornet @Maarie
j'ai essayé de mettre tous les membres qui ont participé au sujet, désolé si j'oublie quelqu'unBon à la demande de Maï tai, désolé c'est à la limite de ma voix (très aigu)
J'ai changé la position du smartphone c'est un poil mieux, casque conseillé
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis la dernière phrase je m'y attendais pas (même si la dédicace était annoncée)
-
@Shanna a dit dans Karaoké: qui aime ça ? ♫ :
@Delnis la dernière phrase je m'y attendais pas (même si la dédicace était annoncée)
oui puis le fond aussi annonce la couleur
-
@Delnis
Très sympa, merci pour le partageIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly