Une chemise et un leggings en solde sur EMP
-
Le dernier vêtement que vous avez acheté
@Godzapon le site préféré de mon copain en matière de t shirt
-
@LeaPierce mais il a très bon goût !
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon j'ai jamais dit le contraire j'en ai moi même quelques uns !
-
@Godzapon a dit dans Le dernier vêtement que vous avez acheté :
il a très bon goût !
Mwais il est avec elle quand même.
People Always Look Better in the Sun
-
je suis allé voir le site Qwertee par curiosité , il semble pas mal du tout ! après dans l'absolue ca donne pas envie d'y commander parce que je le connais ni d'Eve ni d'Adam mais si vous avez eu aucuns soucis pourquoi pas ! ca fait beaucoup de temps que j'ai rien acheté en vêtement , après j'aime pas trop acheter les vêtements sur le net parce que j'ai une morphologie chelou , j'aime essayer avant
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Un sweatshirt, je n'ai jamais eue de problème de taille de vêtement, mais quand je commande des vêtements en ligne, je reçois une éternité plus tard (3-4 semaines), beaucoup plus long que d'acheter en vrai, mais avec le covid j'ose pu trop aller dans un magasin de linges, après tout je doute qu'on puisse essayer le vêtement en magasin
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo -
-
@Spillway j'avoue que j'achète pas de vêtements en ligne.
Et en magasin tu peux plus essayer (sauf dans certains magasins)@LeaPierce pareil ! Les cuisse bloque ou les bras du coup la vraie galère, faut ramener les vêtements au magasin pour se faire rembourser ou échanger !
Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
Comme je n'ose pas trop faire les boutiques, j'ai commandé en ligne en croisant les doigts pour ne pas avoir de problèmes de taille, finalement, c'est bon pour la taille.
Une jupe longue noire ( j'ai beaucoup de noir chez moi) et j'ai eu peur quand j'ai vu la matière, je pensais que c'était du coton et en fait non, donc je l'ai essayé en espérant qu'elle ne serait pas du genre moulante (beurkkk pour les cuisses sinon) et une robe en coton toute boutonnée vert kaki ! Et ça allait , donc nickel.