@Maarie
J'imagine la scène catastrophe
-
Le dernier vêtement que vous avez acheté
@Godzapon Difficile à dire sans une photo portée !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Le dernier vêtement que vous avez acheté :
@Godzapon Difficile à dire sans une photo portée !
Je plussoie ! (encore un terme vieillot )
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
@Maarie C'est dans quelle catégorie si c'est pas un vêtement ?
-
C'était en début de mois, j'avais une réduction chez Armand Thierry.
Mais c'est bizarre, l'année dernière j'avais limite dévalisé le magasin, c'était tendance et classe, mais pour la collection été 2020 il n'y a quasi rien qui me plait... J'espère que ca ira mieux pour leur collection hiver, parce que c'est le magasin que je préfère normalement
Du coup j'ai quand même pris un tee-shirt qui avec la réduc ne m'a rien couté...
https://www.armandthiery.fr/fr/tee-shirts/at-company/tee-shirt-manches-courtes-p-31250-coul-48.htm
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Martin a dit dans Le dernier vêtement que vous avez acheté :
c'est très confortable
Tu me fais penser au sketch de Florence Foresti
« C’est moche, mais c’est pratique. » : si tu laisses cette phrase gouverner ta vie, un matin, tu te réveilles dans un canapé Stressless, en jogging avec une banane à la taille et des crocks aux pieds. Oui c'est mon mari, il est pas beau mais il est pratique
-
@djino a dit dans Le dernier vêtement que vous avez acheté :
@Martin a dit dans Le dernier vêtement que vous avez acheté :
c'est très confortable
des crocks aux pieds.
Rien que pour ça déjà, je sais que je n'en arriverai pas là, je ne jure que par les tongs, ou alors pieds nu mdr, les crocks c'est la pire création de l'humanité
-
@Chibi J'adore la mode vintage et j'ai possédé ce même fond de robe dite "combinaison" en bleu pâle et dentelle blanche... Bon achat.
-
@Hornet bONOBO ça ne vaut rien !!! A la 1ère lessive décoloration assurée beurk non, non,et non