The Life of Chuck (2025)
-
The Life of Chuck est un film américain réalisé par Mike Flanagan et sorti en 2025. Il s'agit d'une adaptation du roman court La Vie de Chuck de Stephen King, paru en 2020 dans le recueil Si ça saigne.
Résumé : Le film retrace la vie d'un homme ordinaire, Charles Krantz, dit Chuck, à rebours sur trois chapitres.
Avez-vous envie de le découvrir ?
-
Je suis allée le voir ce week-end. J'ai trouvé ça étonnamment feel good pour du Stephen King ! J'ai souri et j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois, mais c'est peut-être parce que les thématiques abordées me parlent beaucoup. Je passe le reste sous spoiler car il vaut mieux en savoir le moins possible !
Les acteurs et les personnages sont très attachants. C'est parfois mélancolique mais il y a aussi une belle énergie qui se dégage de ce film.
-
@Miss-Audrey je me rappelle avoir bien aimé la nouvelle.
Globalement j'ai été beaucoup déçu par les adaptations d'oeuvres de Stephen King au cinéma mais la étant donne sa thématique plutot feel good comme tu dis et le fait que l histoire soit courte je me dis que ça pourrait le faire -
@icescream, les Évadés et la Ligne Verte font-ils partis de tes déceptions ? 🥺
Bon sinon rien que pour l'acteur en tête d'affiche, j'ai nommé Tom Hiddleston (superbe Loki), j'ai envie de le voir ^^
-
@Elenwey a dit dans The Life of Chuck (2025) :
@icescream, les Évadés et la Ligne Verte font-ils partis de tes déceptions ? 🥺
Non celles là étaient réussies