• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Dexter: Resurrection

Liste de Séries
    drame clyde phillips michael c. hall david zayas jack alcott uma thurman peter dinklage neil patrick harris krysten ritter
    2
    3
    21
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cuillère
      Cuillère dernière édition par Cuillère

text alternatif

Synopsis Allociné : Suite de "Dexter: New Blood" (2021-2022).

Alors, on est tous d'accord pour dire que c'est le pire nom de série possible, et que Allociné propose le pire synopsis du monde ?
      Oui oui on est d'accord !

ET POURTANT !

Dexter est donc bel et bien de retour et le synopsis de la série est logique, car il spoil Dexter: New Blood.

Pour faire simple, Dexter s'installe incognito et avec un autre nom dans une ville, et son fils Harrison Morgan, maintenant adolescent va le retrouver, et avec, le début des galères jusqu'au moment ou Harrison va lui tirer dessus avant de s'enfuir.

Il est intéressant de noter que Dexter: Original Sin se passe directement après, ou Dexter, en train de mourir revoit sa vie défiler devant lui..

Pour comprendre la série, il faudra, vous vous en doutez, avoir vu Dexter (au moins les grandes lignes) et surtout Dexter: New Blood.
      Toutefois, il n'est pas important de voir Dexter: Original Sin, et je l'explique dans le spoiler du dessus, vous me suivez jusqu'à présent ?

Maintenant qu'on sait tout ça, sachez que j'ai très hâte de voir ça, déjà par rapport au casting car on va revoir des personnages de Dexter, Dexter: New Blood, mais ils annoncent aussi des acteurs comme Uma Thurman, Peter Dinklage, Neil Patrick Harris ou Krysten Ritter.
      J'ai tendance à penser qu'ils n'ont pas accepté des rôles dans la série pour une retour chaotique.

Bref, la série arrivera sur Showtime le 11 juillet, et devrait aussi débarquer sur Paramount+ mais je n'ai pas la date, ni si elle sera dans un premier temps en Anglais ou en Français.. A suivre !

Alors, ça vous tente ?

Arthour !… Couhillère !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Miss Audrey
        Miss Audrey dernière édition par Miss Audrey

Je suis partagée !
        D'un côté je continue de regarder les nouvelles saisons (New Blood, Original Sin ...) qui ne sont pas exceptionnelles mais qui restent agréables à suivre le soir sans se prendre la tête. De l'autre, ça devient poussif et j'aimerais qu'ils laissent la franchise tranquille. Ça tourne en rond et ça n'apporte rien de nouveau ! A la limite j'aurais préféré une suite centrée sur son fils plutôt qu'une résurrection.

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Cuillère
          Cuillère @Miss Audrey dernière édition par Cuillère

@Miss-Audrey Baaaaah, j'ai tendance à penser qu'il sera au cœur de l'histoire.
          Dans toutes les images qu'on peut voir, il est bien bien présent et surtout annoncé comme personnage principal.
          Je pense que le titre est un prétexte, car "Harrison" n'aurait pas fait vendre 🙂

Après je peux comprendre ton avis, mais je ne le partage pas.
          Je le comprends car, à la limite Dexter: Original Sin ne fait rien de nouveau, excepté l'histoire avant le Dexter de la série mère.
          Mais, avec New Blood, on explore d'autres choses, surtout un Dexter schizophrène qui va subir tout ce qu'il a esquivé jusqu'à présent, jusqu'à la scène finale.
          Même la voix off, bien que faite par Michael C. HALL est différente et perturbante d'ailleurs au début.

Arthour !… Couhillère !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter