ça reste une de mes scènes préférées de tous les temps.
quel temps ? passé ou futur ?
passé simple ou futur composé ?
Retour vers le futur (Back to the Future, série de films)
Mon nom de famille : Marty. Donc toute ma vie on m a chambrer avec des références du film. Je dois vous révéler que je ne l ai jamais vu. Encore cet été je suis partie avec un groupe d amis qui a été médusé quand je leur ai dit que je ne l avais jamais vu. On devait ce faire des soirées spéciales Retour vers le futur pour corriger ça mais avec le confinement...
un petit clip où Marty Mc Fly est de passage et conseille de ne surtout pas aller en 2020
Je suis sous le choc ! Michael J.Fox est mon chouchou depuis mes neuf ans et je viens d’apprendre dans un article de Première que l’acteur arrête sa carrière pour des raisons de santé. En effet à bientôt 60 ans, Michael J.Fox se bat contre la maladie de Parkinson depuis ses 27 ans. Et la maladie avance. Quel battant ! Quel courage. Aujourd’hui je suis triste et je voulais dire combien je l’admire. Là, il a tout eu, mauvaise chute, tumeur. Je voulais dire combien je l’adore. J’espère que ses problèmes de tumeur sont règlés. Il parle dans son tout nouveau roman. Je suis triste ce soir.
Voici l’article dont je parle :
Michael J.Fox met un terme à sa carrière pour raison de santé par Première
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
@pocahontas13 🥺🥺🥺 Oui, il n’a pas été épargné !
@Delnis a dit dans Retour vers le futur (Back to the Future, série de films) :
Y a quelqu'un qui est remonté dans le passé des parents de Fox, il est littéralement en train de disparaître de la photo...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Doc-Cranium a dit dans Retour vers le futur (Back to the Future, série de films) :
@Delnis a dit dans Retour vers le futur (Back to the Future, série de films) :
Y a quelqu'un qui est remonté dans le passé des parents de Fox, il est littéralement en train de disparaître de la photo...
T'es pas au courant ? La mère de Michael J. Fox c'est Melania Trump.
Et nous nous trouvons dans le futur alternatif où elle s'est finalement casée avec Biff Donald.
En fait Trump, c'est plus Stillson que Tannen (j'ai revu Dead Zone hier soir, le parallèle entre Stillson et Trump est flagrant, même physiquement, dans les postures de Sheen)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Doc-Cranium a dit dans Retour vers le futur (Back to the Future, série de films) :
En fait Trump, c'est plus Stillson que Tannen (j'ai revu Dead Zone hier soir, le parallèle entre Stillson et Trump est flagrant, même physiquement, dans les postures de Sheen)
Pas faux. Coupons donc la poire en deux, en voyant Trump comme une fusion de Stillson et de Tannen.
Par exemple, tu te souviens de la fois où Trump s'est planté, et a appelé une bourgade sinistrée "Pleasure" au lieu de "Paradise" ?
Troublant quand on sait que...
@Doc-Cranium Oui, Stephen King dit régulièrement qu'il avait tout anticipé.
@Shanna a dit dans Retour vers le futur (Back to the Future, série de films) :
@Doc-Cranium Oui, Stephen King dit régulièrement qu'il avait tout anticipé.
@Lulu-Cineaddict a dit dans Retour vers le futur (Back to the Future, série de films) :
Et la maladie avance. Quel battant ! Quel courage. Aujourd’hui je suis triste et je voulais dire combien je l’admire. Là, il a tout eu, mauvaise chute, tumeur. Je voulais dire combien je l’adore. J’espère que ses problèmes de tumeur sont règlés. Il parle dans son tout nouveau roman. Je suis triste ce soir.
Oui certains n'ont rien et certains collectionnent les malheurs, les hommes égaux, pfff, et Dieu tu joues à quoi ?
Cet homme est littéralement adoré tant cette trilogie est réussie et il y est attachant, sa maladie en a fait un genre de martyr, pourquoi l'avoir appellé Marty, c'est ça ton jeu Dieu ?