Je vote pour Le lion est mort ce soir
-
Le tournoi TOP50 des années 60
@Guizmo a dit dans Le tournoi TOP50 des années 60 :
Pour Henri Salvador
Je vote pour Le lion est mort ce soir(sobriété du post à noter)(
)
Edit : tu apprends ça à 40 ans @Guizmo ? Toute femme sait ça.| dernière édition par Marcel Réputation: 148 | Messages: 149 -
@Marcel Oui bon c'est vrai ce n'est pas moi qui fait les courses non plus. Si ça se trouve il doit avoir peur de se faire engueuler si il ne rapporte ce qu'il faut.
-
@Guizmo je te ferais bien une petite mise à jour Histoires Naturelles en mp, mais je peux pas. Plus VIP, you know.
| dernière édition par Marcel Réputation: 148 | Messages: 149 -
@Marcel oui je sais c'est dommage. J'aime les histoires naturelles. C'est quand les gens sont tout nus, c'est ça ?
-
@Guizmo c'est ça. Mais la nudité c'est pas donné à tout le monde, faut avoir "la confiance de l'équipe".
| dernière édition par Marcel Réputation: 148 | Messages: 149 -
@Marcel a dit dans Le tournoi TOP50 des années 60 :
"la confiance de l'équipe"
Parce que selon toi, un membre qui supprime son compte du jour au lendemain sans un mot pour l'équipe, puis qui re-crée un compte qques jours après en déclarant n'avoir l'intention que de poster dans la partie télé, toujours sans un mot pour l'équipe, on devrait lui faire confiance ?
-
ah mais y'a zéro souci et je comprends pas trop pourquoi on "discute" de ça ici. J'ai rien demandé
Culotté...
@Guizmo je te ferais bien une petite mise à jour Histoires Naturelles en mp, mais je peux pas. Plus VIP, you know.
faut avoir "la confiance de l'équipe".
Sans les guillemets et l'emoji grin, ça m'aurait moins fait réagir...
Mais c'est bien noté, pour vous c'était une sympathique vanne, et vivement que vous retrouviez les MP pour échanger sainement sur le bonheur d'être sur ce forum. -
@Shanna ben, c'est un fait, non ? Pour être vip faut avoir "la confiance de l'équipe". C'est une formule qui a été répétée, je l'ai lue et intégrée, voilà
Et comme je me doute que je n'ai pas spécialement "la confiance de l'équipe" ben je sais que c'est pas demain la veille que je repasserai VIP. C'est un autre fait, tu l'as écrit toi même, non ?
Voilà. Oui je trouve ça un peu risible, d'où mon emoji, mais c'est pas très grave.
édit : et Guizmo a rien à voir là dedans, c'est moi qui suis citée.| dernière édition par Marcel Réputation: 148 | Messages: 149