1- La Bohème
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 28 titres de chansons ? (3ème édition)
@Guizmo Il vient de loin celui là
M. Désagréable
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 28 titres de chansons ? (3ème édition)
@Jabba-the-Hutt Pour mon honneur
-
@Guizmo a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 28 titres de chansons ? (3ème édition) :
1- La Bohème
Aaargh !
-
@Guizmo a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 28 titres de chansons ? (3ème édition) :
1- La Bohème
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
-
Le pire est qu'il me crevait les yeux ce "m". C'était un pur ajout, ça se voyait.
Bien joué @Guizmo. -
@Peri Mais oui moi aussi! J'avais pensé un peu comme Nyanne à Viens Voir Le Docteur mais je savais que cette lettre avait de l'importance
@Jabba-the-Hutt pas assez pop non plus, @Shanna n'est pas si sadique| dernière édition par Guizmo Réputation: 9072 | Messages: 5697 -
@igor Bordel, tu y étais presque. Il te manque quelque chose. Mais bravo j'étais bloqué sur le J X