Bonne année et surtout une bonne santé a tous. Que 2022 vous apporte pleins de bonheur et de Popcorn.
-
Joyeuses fêtes !
J'adore les Owls sous ton image
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Joyeuses fêtes !
Je vous souhaite à tous une belle année 2022! (avec un peu de retard... c'est ça d'être plus occupée à faire des quiz qu'à souhaiter la bonne année )
Avec beaucoup de rire, car rire c'est la santé! et beaucoup de Popcorn car vive le Popcorn !
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Joyeuses fêtes !
Comme tous les ans je vous souhaite au nom du forum les traditionnelles
C'est pas l'année la plus folle pour le forum qui se termine (le covid a eu au moins cela de bon, le retour à la vie normale ne nous est pas favorable) mais gageons qu'une petite année est annonciatrice d'une plus importante.
Le forum vit et continue de vous accueillir pendant les fêtes alors continuez de venir, oubliez pas la fête c'est bien mais encore meilleur avec
lamodérationPeople Always Look Better in the Sun
-
Joyeuses fêtes !
Je mets cette image issue de FB sous spoiler pour ne pas gâcher l'ambiance joyeuse de cette période propice au lâcher-prise.
Par contre, je n'ai pas invité dame Modération à ma table ni son copain Doucement : y'a pas assez de place chez moi pour les accueillir. Par contre j'ai invité, par pur opportunisme, sieur Assumer. -
Joyeuses fêtes !
A tous et particulièrement à @Guizmo qui m'a bien rendu service en acceptant d'échanger son jour avec moi sur le calendrier de l'Avent .
-
Joyeuses fêtes !
Merci @Hornet , à tous
je vous souhaite à mon tour de belles fêtes, que vous soyez heureux, que vous profitiez de vos proches
que vous coeurs soient remplis d'amour et de joie