@zguner
merci à toi et mes voeux identiques en retour !
-
Joyeuses fêtes !
@zguner : je déteste souhaiter la bonne année ( suis une sale bête ), comme si on voulait conjurer le mauvais sort, pff ! #schtroumpfgrognon. Mais je te souhaite, ainsi qu'à tout le monde, une bonne fin d'année .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Joyeuses fêtes !
@Tigrette
il a une fuite, ton verre... il faut sans arrêt le remplir !| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8459 -
Joyeuses fêtes !
@agathe on va pas s'arrêter à une coupe si ?
Remarque moi une coupe, je commence déjà à bafouiller et je marche de travers ...Je manque d'entrainement -
Joyeuses fêtes !
@Kallindra : faut qu'elle s'entraîne si elle ne veut pas bafouiller et marcher de travers le jour J .
-
Joyeuses fêtes !
@Tigrette
si on s'arrête à une coupe comme celle-là, on sera vite... sous la table !| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8459 -
Joyeuses fêtes !
@Kallindra Tout le monde souhaite joyeux Noêl bonne année alors j'essaie de me démarquer en disant bon réveillon. Si on ne s'entraine pas l'estomac ne sera pas dilaté pour accueillir le trop plein de nourriture et l'alccol
-
Joyeuses fêtes !
@Godzapon : ah, voilà quelqu'un qui sait qu'il ne faut pas souhaiter les voeux de BA avant le 31 à minuit sinon ça porte malheur. Avant l'heure, c'est pas l'heure !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Joyeuses fêtes !
@Godzapon J'ai déjà une bonne résolution pour toi
People Always Look Better in the Sun