-
Joyeuses fêtes !
@jool je l'ai vu en concert ^^
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Joyeuses fêtes !
@jool On va tuer la covid avec les pouvoirs de la petite fille , à nous tous on devrait y arriver
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Joyeuses fêtes !
@Stéphane-66 sans aucun doute avec la force de la petite fille
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Joyeuses fêtes !
Belle et heureuse année à tous les membres du forum et les admins
On peut toujours faire mieux ou pire, mais je pense qu'on a tous plus ou moins morflé en 2020 donc, soyons optimistes et préparons-nous à reprendre une vie "normale" (même si ce n'est pas pour tout de suite ^^)
A bientot ! -
Joyeuses fêtes !
@hornet Jai cru un instant que tu allais souhaiter un joyeux Noël et j'allais te taper parce que Noël c'est demain et ça se fête pas avant, naméoh !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Joyeuses fêtes !
@egon Tous les prétextes sont bons pour me taper
People Always Look Better in the Sun
-
Joyeuses fêtes !
@hornet Tu es parano voyons. Nowel, c'est sacré.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Joyeuses fêtes !
Coucou le forum !
Pas des plus actifs en ce moment, pas un moment des plus simple aussi.Généralement j'ai un peu de temps pour poster.. Au boulot surtout, pendant mes pauses, ou entre 2 taches, mais en ce moment c'est un peu la merde donc ce n'est pas évident. Chez moi mon PC déconne, et j'avoue passer plus de temps sur la PS5 !
Puis la santé n'est pas au rendez-vous également mais bon..Quoi qu'il en soit, je tenais à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
Je posterai peut-être encore en 2021, mais au cas ou, à l'année prochaine !Arthour !… Couhillère !