Alors ma journée idéale..
Réveillé tôt après une bonne nuit de sommeil , disons 8h car si je me réveille trop tard j'ai le sentiment d'avoir perdu mon temps.
Ca serait une journée où je ne travaille pas forcément, disons un vendredi en RTT
Café au lit en surfant sur le net, ensuite une bonne douche et RDV pour un bon et vrai massage thaïlandais.
Le midi, petit brasserie parisienne en terrasse à l'ancienne dans un quartier sympa comme St-Germain-des-Prés par exemple, en considérant qu'il fasse beau bien évidement ️
L'après-midi, la traditionnelle sieste réparatrice et régénératrice mais pas trop longue, une heure suffira et ensuite direction la piscine pour enchaîner mes longueurs
Cette journée sera forcément une journée où je serai seul avec moi même pour éviter les tensions psychologues ou parasites.
Et la soirée, tenez-vous bien petit apéro dinatoire avec une planche de fromage accompagnée d'une salade verte/oignons rouges et olives , un bon petit vin et la musique de Jazz qui va bien, un p'tit Madeleine Peyroux par exemple..
Le bonheur est simple, n'est-ce-pas !?
-
Une journée idéale
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1867 -
Une journée idéale
@moilimouzi
C'est un vrai truc tu vois
Je te l'accorde un peu égoïste car je ne la partage avec personne
Et toi, ta journée idéale ?| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1867 -
Une journée idéale
Ha oui je vois bien que c'est un vrai truc
Bin moi je pense pas que j'arriverai a me faire une journée idéale, parce que je sais me contenter de peu, mais en même temps je suis un éternel insatisfait envers moi sur ce que je fais, faut toujours que je cherche a faire mieux, alors dans ce cas c'est difficile de se servir du mot idéal a part pour rêver
Bon d'accord disons que c'est juste comme ça pour dire ?
Alors ça serait une journée n'importe où peut importe , mais absolument sans aucune encombre, et surtout pas seul, ha sur une péniche tiens, ça me plairais bien ça, avec tout ce qu'il faut a bord, avec de la musique au violon... -
Une journée idéale
@plume : ah bin mince alors, je dois partager la médaille d'or avec toi .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
Une journée idéale
@ayamé Je pense que l'or n'est pas suffisant. J'ai au moins la médaille de platine. Dans une soirée où je me sens contrainte d'aller (je n'hésite pas à décliner mais une fois tous les dix ans, je fais l'effort), je passe plus de temps à me promener seule à l'extérieur qu'avec les convives à l'intérieur.
C'est également pour cette raison que je ne mets jamais les pieds dans un restaurant. A peine assise, je guette la sortie en souhaitant être à des kilomètres.