Synopsis : 72 ans après les événements de House of the Dragon et 100 ans avant Game of Thrones, à une époque où la lignée Targaryen détient toujours le trône de fer, de grands destins, de puissants ennemis et de dangereuses aventures attendent un improbable duo : le jeune chevalier naïf mais courageux "Dunk", alias Ser Duncan le Grand, dont Brienne est une descendante, et "Egg", son ami écuyer.
(Il ne s'agit pas d'une bande annonce, mais d'un "First Look")
J'apprécie l'univers, j'apprécie les histoires, mais moi je veux savoir ce qui se passe après Game of Thrones !
On nous parlait pendant un temps d'une aventure avec Jon Snow, moi j'étais chaud !
Mais non, c'est une histoire 72 ans après les événements de House of the Dragon et 100 ans avant Game of Thrones..
Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ?
Maintenant que j'ai dit ça, j'ai quand même hâte de voir ce que ça donnera.
Il est bon de noter que dans le synopsis, on parle de Egg comme étant "un ami écuyer", alors qu'il s'agit d'Aegon Targaryen V, ancêtre direct de Daenerys.
Il est bon de noter aussi que, bien que les Targaryen gouvernent encore, les dragons n'existent plus et Westeros est dans une paix relative.
Pour les fans de Rugby, l'acteur qui incarnera Dunk est un ancien rugbyman Irlandais : Peter Claffey
Pas plus d'informations pour le moment en dehors que la série devrait compter 6 épisodes pour une sortie en 2025.
Alors, ça vous tente ?