@mothra2000 est-ce que tu as un traitement médicamenteux, en plus de ton suivi psy ?
C'est bien pour l'atelier jardinage, tu n'en vois pas les bienfaits immédiatement mais ça reste une bonne démarche à poursuivre
(Je pense que Corinne a compris, perso, mais bon, peu importe. Ça s'appelle une désillusion amoureuse, ça arrive à tout le monde ! Mais maintenant stop, essaye de nous parler d'autre chose, ça te changera les idées !)
-
Est-il moral ou normal d'être subitement indifférent ou de ghoster quelqu'un ?
-
Eh ben je pense que si je te cotoyais dans la vraie vie tu me ferais sacrément peur. Désolée mais elle a bien fait de couper les ponts.
Est ce que tu te rends compte à quel point ton comportement est malsain ? Occupe toi vite de toi parce qu'un jour il va t'arrive des bricoles à coups de garde à vue si ce n'est plus.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3524 | Messages: 2622 -
Merci pour vos messages..
Non je n ai pas de traitement..la camisole chimique
Risque plus d aggraver les choses..
L Amour est irrationnel..et tout le monde a du l experimenter au mois une fois..on ne tourne pas la page avec des arguments logiques..sur un sentiment qui n a rien de logique ou raisonnable..
Le jardinage ne servira pas a grand chose..ni quoique ce soit d autre...
J ai lu pleins d articles sur l amour non reciproque..mais concretement ca n aide aucunement...comme si on pouvait
Relativiser ou appuyer sur un interrupteur..et faire comme si de rien n etait..
On a chacun notre sensiblite et nos ressentis...
Mais je ne ferais rien de special...je vivrais au quotidien avec cette tristesse tout simplement...
Rien de nouveau sous le soleil| dernière édition par mothra2000 Réputation: 25 | Messages: 93 -
@mothra2000 c'est sûr que chacun fait avec sa sensibilité mais en appelant ce que tu vis "l'Amour irrationnel", forcément tu vas avoir du mal à t'en extraire.... Ça sonne mieux que "obsession source de mal être"
Enfin bref, bon courage en tout cas et, je te le redis : n'hésite pas à discuter sur d'autres topic ici, tiens, d'ailleurs as-tu participé au jeu de Shanna sur les déguisements ? -
@Marcel
Que ce soit une obsession..ou un amour tres fort..
Les mots changent..mais le fond est le meme...
Je vais essayer de participer a d autres topics..j avais creer celui de King kong 76 et un autre sur les films qui avaient fait peur enfant ou ado..
Je ne me rappelle pas du jeu de Shanna sur les deguisements..en quoi consiste t il ? -
@mothra2000 il s'agit du Quizz Soirée Costumée.
Ce que je voulais dire avec mon distinguo de vocabulaire c'est qu'il faut faire attention à ne pas se prendre pour un poète maudit car on souffre par amour. Ça n'aide pas à se sortir d'une espèce de complaisance envers son état. Bref ! -
je dirais que je n essaie pas d imiter Baudelaire ou Verlaine ou les souffrances du jeune Werther...mais seulement que la situation est difficile moralement..
pour la complaisance..peut etre un peu..mais je prefererais largement que les choses s ameliorent...toujours un espoir dans l esprit
Merci en tout cas de ces echanges..meme si on a pas toujours les memes points de vues..c est interessant.. -
@mothra2000 je t'en prie. Bon courage à toi !
-
@mothra2000 non, mais parfois il peut avoir un problème.
J'y ai cru un moment mais j'ai persévéré avec cette personne, me disant qu'elle devait probablement avoir un problème et j'avais raison.
Elle a finit par me dire ce qu'il se passe, mais j'avoue que j'étais très angoissée cette période. -
au moins ca s est bien termine..honnetement en parallele j aimerais faire d autres activites..et ne pas perdre espoir en pensees..meme si c est tres rare..parfois les circonstances ou des evenements exterieurs font que les gens peuvent se retrouver..