@Marcel a dit dans Avez-vous peur des chauves-souris ? :
Je ne sais pas ce que ça vaut mais dans le doute...
Oui mieux vaut prendre ses precautions sachant que ça peut être vecteur de maladie
Avez-vous peur des chauves-souris ?
@Marcel a dit dans Avez-vous peur des chauves-souris ? :
Je ne sais pas ce que ça vaut mais dans le doute...
Oui mieux vaut prendre ses precautions sachant que ça peut être vecteur de maladie
@icescream je trouve aussi (en plus je vois que le fait divers s'est passé en Espagne. C'est pas cré cré loin.)
sketch obligatoire ici !!
plus sérieusement, j'aime beaucoup les chauve-souris parce que ça bouffe au kilo ces @|€[@#[[ moustiques !
je les trouve très belles et élégantes en vol.
après j'ai la chance de vivre en France où les risques de morsures sont moins importantes (mais pas inexistantes !) que dans d'autres pays...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
J'en ai chez moi, elles doivent dormir dans ma remise et j'en ai aussi vu se loger dans la pointe du toit de la voisine. ( Il y a un creux)
L'été, j'en vois parfois voler, jamais aucune ne m'a dérangée.
Où je travaillais auparavant en centre ville,il y en avait dans le grenier et l'espace est devenu zone protégée.
peur non mais surprise oui !!hier avec la chaleur j'ai ouvert mon parasol sur ma terrasse et surprise il y avais une chauve souris à l'intérieur du parasol autant vous dire que c'est bien la première fois que cela m'arrive du coup maintenant je suis méfiant d'autant plus quelle cherche à nouveau à revenir dans les parasols !!