@delnis
Finalement mon poème était juste mais trop anticipé, pas 1/2 mais 1/8
-
Championnat d'Europe de football 2020 (vainqueur : l'Italie)
@dryanaide ho oui c'est vrai qu'il a une classe ce gars, quel coup d'oeil et il délivre de ses caviars et bien sur son but hier aurait du être signification du KO suisse
-
@delnis mais carrément pffff trop dégoutée de ce match !
Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
Pierre Desproges -
La défense des bleus c'est plus ce que c'était...rien a voir avec le mondial 2018.
Je crois c'est dabord ca qui a ruiné les chances des bleus.
Mbappé trop brouillon et kante un peu cramé par sa longue saison.| dernière édition par sennih Réputation: 2 | Messages: 30 -
Ah quelle déception !!! Nous étions si proches! Une transversale dans les dernières secondes!
2 buts de classe mondiale, Benzema et Pogba.
C’est une tristesse de ne plus voir ce groupe dans cet euro.A part les choix tactiques de DD et la prestation de Lenglet, c’était pas un si mauvais match. Mbappé n’a pas eu de réussite mais il a donné ce qu’il a pu. Lenglet en revanche ….
-
quelle déception !! la france rentre à la maison ! il y à beaucoup à revoir à l'intérieur est à l'extérieur de la sélection nationale !! à l'extérieur les médias parle beaucoup trop ! un vrai bourrage de crane ! à l'intérieur de la sélection certain joueurs avec en tête mbappé on était en dessous de tout
peut être que à force de leurs bourré la tête que c'est les plus beau est les plus fort ils on pris leurs rêves pour la réalité ! l -
@pompon Je pense que l'on a tendance à oublier que MBappé est un jeune joueur qui, jusqu'à présent, n'avait jamais connu la contre performance. Cette compétition le fera grandir (je l'espère pour lui) et il deviendra plus fort. Pour moi, c'est plus une faillite collective qu'individuelle. Il suffit de voir les master classe de KB9 ou de Pogba pour s'en convaincre. Toute équipe n'évoluant pas en collectif, mais ne s'appuyant que sur ses individualités se casse la gueule (CF Lille et le PSG cette saison).
Par contre, je pense que c'est un peu le bon moment de changer d'entraîneur ou bien de préparer la transition après le coupe du Monde. La voie royale pour Zidane est ouverte. Est-ce qu'il fera mieux ? On verra bien.
Dans tous les cas, je pense que l'on ne peut que remercier DD pour son séjour à la tête de l'équipe de France et ce qu'il y a fait. Il fallait bien cela pour que le peuple français tourne la page de Knissa 2010.
-
@dryanaide DD a essayé tellement de 4-3-2- ou 4-2-3 qu'on a fini -3-2-1-0-!
et il a laissé de bons joueurs sur le banc!
Les français sont tjrs les meilleurs du monde,juste derrière les suisses!
Y a plus qu'à attendre 2022! -
Bon, je suis toujours en course le prono même si la France n'est plus là. L'Angleterre en Final. Sa partie de tableau étant quand même plutôt faible et lui laissera le temps de monter en puissance. L'Italie sera en 1/2 et passera probablement en Final. Je ne vois pas l'Espagne ou la Suisse poser de véritable problème à cette équipe. Par contre, la Belgique pourrait la faire trébucher malgré les blessures de De Bruyn et Hazard. Il reste Lukaku et Courtois qui sont monstrueux. Ceci dit, je doute que 2 individualités (aussi énorme soit elle) puisse s'opposer à un collectif plutôt bien huilé (même s'ils ont montré quelques faiblesses en 8ième).
Roule pour une final Angleterre Italie avec une victoire de l'Italie.
-
@dryanaide Bizarre que l'Angleterre joue tranquilou à domicile...
-
@thebaptiii : ptdr, c'est ton droit de ne pas aimer le foot. Moi, je n'aime que quand je le regarde
avec mes fils : ils m'expliquent quand je ne comprends pas et surtout, on ne regarde pas ça tranquillou.
Y'a des cris pas possibles chez moi : à nous 3, on se fait une ambiance de ouf.
Laisse ce topic et viens t'amuser ailleurs. Tu aimes lire, et écrire, ça te dirait ?
Si oui, viens nous rejoindre sur " écris-moi un mouton ".
Y'a pas besoin d'avoir une licence en littérature pour ça : tout est bienvenu, même les fautes ;).| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Ne t'en fait pas j'écris à droite à gauche je suis en train d'écrire un topic, je fait ce que je peut et je viendrais sur "écris-moi un mouton" promis ! ^^
J'avais fait ce commentaire pour la blague| dernière édition par thebaptIII Réputation: 255 | Messages: 250 -
@myra-flore
Pareil que la Suisse, elle joue au footIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly