-
Les Traîtres – Saison 3 (2024)
Meilleure phrase depuis le début : "sur ce : va t'faire foutre" (Danielle)
| dernière édition par Marcel Réputation: 5887 | Messages: 5529 -
@Marcel oui j ai pensé pareil
@Antigua je sais pas si c est pire qu être enterré comme l'année passée
+1 @Fenixia
Belle intervention de Clara !
Mdr Romain il en prend plein la gueule par Danielle| dernière édition par icescream Réputation: 14633 | Messages: 14165 -
@Marcel elle va se griller, elle en fait trop mais elle est complètement au taquet. Faut qu'elle arrete la coke
| dernière édition par icescream Réputation: 14633 | Messages: 14165 -
@icescream elle se grille c'est clair, mais quelle bonne cliente pour l'émission !
-
@Marcel c est vrai qu'elle parait pas super fiable ! Est ce que Laurent Ruquier en donnant l exemple lui a faire prendre conscience que c est qu un jeu ?
-
@Fenixia a dit dans Les Traîtres – Saison 3 :
L'attitude et les propos grossiers de Danielle, je n'en peux plus depuis la 1ère émission déjà.
A petite dose ça va mais à force c est lourd
Elles sont marrantes leurs épreuves !!
Le guacamol wasabi -
@icescream c'est bien trouvé comme jeu, ça me donnerait envie de le refaire chez moi. Par contre, Frédérique Bel, je ne comprends pas son jeu. Elle a pourtant pas l'air neuneu comme femme mais elle ne semble pas réfléchir à la façon dont les autres vont la percevoir !
| dernière édition par Marcel Réputation: 5887 | Messages: 5529 -
@Marcel oui mais en meme temps elle peut dire je suis une loyale, je me sens en danger, il me fallait l amulette
-
@icescream oui mais regarde Stomy Bugsy, c'était complètement crédible qu'amulette ou pas il était au bout de sa vie.
-
@Marcel ouais enfin du wazabi quoi, ça arrache dur, je suis pas sur qu elle aurait résisté
| dernière édition par icescream Réputation: 14633 | Messages: 14165 -
@icescream l'écrivain nous fait la même que le philosophe de l'année dernière : gros bide 🤭