@Shanna pareil pour moi avec Danielle, pas fan pour l'instant. Par rapport à la phrase "j'ai éliminé Julie", le meilleur, le pompon reste pour moi quand elle nie avoir dit ça au tour de table ! Tu sens que Maxime qui l'a interpellée à ce propos se dit "allez laisse tomber, t'es un garçon bien éduqué laisse pisser"
Et je trouve qu'elle a eu deux trois propos en off pas très cool (comme quoi les autres sont cons et que si elle reste elle les foutra aux chiottes ou un truc dans ce goût là lol) bref, gênante ET même pas particulièrement attachante.
-
Les Traîtres – Saison 3 (2024)
-
@Marcel Mais pareil
Je crois que la 1ère saison je me méfiais, la 2ème j'ai kiffé, et là ça y est je suis pleine d'attentes -
Ouais ça spoile un petit peu à mon avis, ça se tient pas qu'il soit le 4ème traître là...
Par contre ça laisse un peu perplexe. Ils sont complètement tarés à prendre le jeu autant à cœur, comme si c'était la vraie vie et "untel m'a trahi je lui en veux à mort" etc...
On a vu les teasers en fin d'épisode la semaine dernière, quand Frédérique Bel pleure à chaudes larmes en disant "mais arrêtez, jpp, changez de cible" : soit elle pleure vraiment parce qu'elle en peut plus de la pression d'être traître (auquel cas faut qu'elle redescende, c'est qu'un jeu), soit elle fait semblant - ce que je pense pour l'instant, elle semblait juste dans son rôle et très efficace - (auquel cas ce sont les autres qui doivent redescendre, c'est le jeu quand les traîtres mentent).
Bref, ils se mettent dans des états, c'est ouf, je comprends pas que les émotions se poursuivent à la sortie du jeu. -
@Shanna a dit dans Les Traîtres – Saison 3 :
Par contre ça laisse un peu perplexe. Ils sont complètement tarés à prendre le jeu autant à cœur
on l a vu l'année passée c'était très dur pour Charlotte de Turckheim.
soit elle pleure vraiment parce qu'elle en peut plus de la pression d'être traître (auquel cas faut qu'elle redescende, c'est qu'un jeu
Tenir le role sur une durée de plusieurs jours sans se trahir en étant tout le temps avec les autres ça doit quand meme bien mettre la pression. C'est si simple de laisser échapper un petit truc qui va mettre la puce à l'oreille des autres
@Shanna a dit dans Les Traîtres – Saison 3 :
je comprends pas que les émotions se poursuivent à la sortie du jeu.
Je suis d'accord
| dernière édition par icescream Réputation: 14633 | Messages: 14165 -
@icescream j'ai lu une interview d'Éric Antoine et de Bruno Solo il y a quelques jours. Eric confirmait que certains ne se parlaient plus depuis, mais je crois qu'il parlait des saisons précédentes (en mode fâchés donc) et Bruno tempérait comme quoi ils étaient restés capables d'aller prendre un café ensemble, qu'il n'y avait pas eu vraiment de drama cette année.
-
@Fenixia c est bon on sait !
| dernière édition par icescream Réputation: 14633 | Messages: 14165 -
@Antigua si y'avait Lasalle cette année, il aurait piqué un bon somme tranquille 🤭