@Fenixia d'un sens je les comprends, elle est imprévisible ça ne doit pas être facile de faire équipe avec elle. @icescream t'as raison, la grande copine de 25 ans qui sort de nulle part lol
-
Les Traîtres – Saison 3 (2024)
@Marcel a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :
d'un sens je les comprends, elle est imprévisible ça ne doit pas être facile de faire équipe avec elle.
Clairement !
-
Et bim ! Très bonne tragédienne et flippante en même temps. Bye bye "Traidérique"
@icescream Je ne pense pas.
Hugo sait très bien se défendre et défendre Laurent. Sally on ne l'a pas trop entendue pour l'instant. -
@Marcel oui sortie magistrale !!!
@Fenixia oui Hugo m a l air très fort comme candidat ! Sally a lancé le match à la table ronde quand même
| dernière édition par icescream Réputation: 14633 | Messages: 14165 -
@icescream a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :
oui Hugo m a l air très fort comme candidat !
Je le trouve bon acteur, et sûr de lui.
Ça ne m'étonnerait pas de le retrouver dans des films ou des téléfilms ou une série dans quelque temps... -
@Fenixia heureusement qu'il a sorti ça devant l'obsédé par Danielle et Laly qui essaye déjà de sauver ses fesses depuis deux émissions.
-
@icescream j'allais dire pareil pour Stomy !
Sinon, j'adore les pulls de Sally. C'est sur cette info primordiale que je vous dis bonne nuit ! -
Attention pas de Les Traîtres jeudi prochain, le programme ne revient que la semaine suivante... et basculera au vendredi au lieu du jeudi. M6 ne veut pas de la concurrence de la nouvelle saison de HPI.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
@Hornet cool, super nouvelle pour le samedi ! C'est un peu ce qui me semblait : Pékin Express prendra la suite le 14. C'est trop court je trouve même si les émissions qui s'éternisent ce n'est pas mieux.
Édit : je dis des bêtises, vendredi et samedi, c'est pas le même jour| dernière édition par Marcel Réputation: 5887 | Messages: 5529 -
Avec gros retard mais pas important vu que le prochain épisode est dans 5 ans voici mon retour.
Le twist du banni-pas-encore-banni au matin et qui va mourir au cours d'une marche funèbre un tantinet creepy est bien parce qu'il met les traitres en doute. Mais je pense qu'il aurait pas du être dit que le ban s'est fait par empoisonnement et cette révélation me fait encore plus penser que le twist a été fait pour équilibrer le jeu parce que les traitres ont été trop bons, ou les loyaux trop mauvais, et précipiter la sortie d'un traitre.
La sortie de Fred est classe mais c'est bien tout ce qui l'est dans sa démarche de sabotage des traitres de l'intérieur. Je crois pas du tout dans sa justification que le ban de Sylvie l'a peinée ; en revanche je crois qu'elle a mal pris que le choix d'Hugo se soit fait dans la précipitation et sans concertation et a fait une petite percée d'ego.
Reste que tout ce qu'elle a fait ensuite est un naufrage pour son propre jeu, et fort dangereux pour celui des autres traitres. Heureusement un mal pour un bien, c'est une protection a posteriori pour Hugo.
Le ban qui a suivi de Maxime est intelligent, puisque les traitres ont en toute logique choisi un adversaire qui a voté contre Fred et contribuent ainsi à maintenir les soupçons croisés autour de Carla - Laly et Danielle - Romain. En revanche c'est mal parti pour Laurent et surtout Sally pour la table ronde en cours, et je trouve presque cela injuste car ils jouent bien et la justification de les cibler, qu'ils n'aient jamais eu de votes, est bien faiblarde et ferait presque passer celles de Romain qui cible encore et toujours Danielle pour des raisonnements pertinents.
Je continue de penser que Laurent ou Carla gagne le jeu. Et j'ajoute pour finir que j'ai un feeling plein de tendresse pour Laly, pas tellement la joueuse mais la personne.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
@Hornet Mon impression sur le chaos qui a régné pendant le cocktail a été avéré. Ils auraient du s'en tenir à une cible en one shot et essayer de trouver une approche plus subtil.
Fred s'est fait plaisir jusqu'au bout. J'ai beaucoup aimé le jeu entre elle et Hugo. C'était très pertinent. J'ai même l'impression finale que cette trahison des traîtres leur a ouvert la possibilité de voté contre elle et donc de marquer encore des points.
Concernant Maxime, je ne l'avais pas trouvé pesant et décisif dans le déroulement de l'enquête, j'aurai choisit Stomy pour sauver Sally.
Je comprends ton point de vue pour Laly. Je ne suis pas étonné sur sa façon d'être et je ne comprend pas les soupçons qui pèsent sur elle.