Qu'est-ce qui vous a surpris, étonné, rendu perplexe, fait bizarre... la première fois que vous avez eu des relations sexuelles ?
-
Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois ?
@Shanna : tiens, étonnant que ce soit toi qui poses ce sujet et non pas Lea Pierce . Bon, n'ayant pas eu de rupture d'hymen car la pratique de la danse classique et de l'équitation s'en étaient chargé, je n'ai rien ressenti lors de mon 1er rapport sexuel, ni douleur, ni plaisir, rien de rien. Cela m'a rendue perplexe d'autant que je savais que cette zone était loin d'être insensible de par certaines pratiques intimes. Par la suite, avec un partenaire plus expérimenté, j'ai découvert tout ce qu'il y avait de délicieux dans la sexualité .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
@LeaPierce : une bonne réputation car les sujets que tu as postés autour de la sexualité étaient intéressants et permettaient de dire ici ce que l'on n'ose peut-être pas dire IRL.
-
Un peu comme vous. Ca m'a pas laissé de souvenirs impérissables. Pas de douleur ni plaisir.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12830 | Messages: 10252 -
Eh bieeen... je ne me souviens de rien.
Avec monsieur... non, vraiment, aucun souvenir. Rien que ça, ça rend perplexe
Avec madame... juste l'avant, le moment où on s'est dit, allez, hop, et où elle s'est déshabillée en deux secondes, et où j'ai donc fait pareil de mon côté, pas comme dans les films où le déshabillage fait partie du rituel de "mise en appétit".
Je me souviens mieux de mes premiers baisers
-
Voir le sexe d'un homme, c'est très surprenant la première fois, en tout cas pour moi c'était assez inédit, j'avais jamais vraiment vu un homme nu en vrai. Bon, on était jeune, ça reste une vision bornée, mais en tout cas étonnante. Je me souviens avoir pensé un truc de l'ordre de "ok, donc d'accord, donc c'est ça, admettons" .
(et sinon je constate que les filles ont pas trop de souci à parler de ça ici, alors que les hommes...
) -
@Shanna a dit dans Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois ? :
sinon je constate que les filles ont pas trop de souci à parler de ça ici, alors que les hommes...
En vrai j'ai eu de suite une idée, sans savoir comment l'expliquer : Personnellement j'ai super idéaliser l'acte, notamment en en discutant avec mes amis etc. Mais finalement à trop idéaliser, j'ai été déçue, et je dois dire qu'aujourd'hui malgré les années, ce n'est pas, pour moi, une "activité" prioritaire
Arthour !… Couhillère !
-
Personnellement... qu'on pouvait être grave excité... mais pour autant ne pas être parfaitement fonctionnelle.
Le trac de la première fois sûrement !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Ce qui m'a surprise ? tout !
Car on ne savait... rien !Oui, ça vous étonne, j'en suis certaine,
mais l'éducation rigide de notre époque a fait que beaucoup de femmes n'ont eu accès aux plaisirs du sexe que tard dans leur vie amoureuse. (Certaines sont restées frigides). -
@agathe a dit dans Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois ? :
l'éducation rigide de notre époque a fait que beaucoup de femmes n'ont eu accès aux plaisirs du sexe que tard dans leur vie amoureuse. (Certaines sont restées frigides).
C'était vrai pour les femmes de la génératiin de ma mère née en 1930, mais moi née en 1955, 13 ans en 68, j'en savais pas mal pour le " grand saut " dans l'univers de la sexualité. Je n'ai donc pas été surprise, juste déçue car je m'attendais à éprouver beaucoup de plaisir et comme je l'ai dit plus haut : rien. Je ne savais pas que le sexe, ça " s'éduque " aussi, qu'il lui faut des stages pratiques pour augmenter ses performances .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
@ayamé
5 ans et selon l'éducation, ça fait une grosse différence, je t'assure. -
@agathe : oui certes. Ma mère ne m'a donné aucune éducation sauf pour m'expliquer les menstruations ! Cette éducation, je l'ai eue par d'autres biais dont éduc sexuelle au lycée ( assez limitée il est vrai ).
-
Pour Lui comme pour moi , c'était la toute toute première fois . On était lycéens, donc = Naïveté, surprise et perplexité totales . On s'est retrouvés dans cet appartement que nous avait prêté un ami . Ce jour là, on a séché les cours. On a rien précipité, on a pris notre temps. On s'est effeuillés . On s'est découvert l'un et l'autre, en même temps . Ca c'était trop bien . Chacun prenant soin de l'autre , le rassurant . Tendre souvenir . Et puis on est tout à coup devenus Grands ! et la première personne à qui j'ai confié ce grand secret, c'est ma grand mère .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125 -
Alors je sais pas vous mais moi j'ai été conditionnée au : c'est tellement génial d'avoir des rapports sexuels, y a rien de meilleur dans la vie.
J'attendais donc avec impatience de faire ma première fois, aussi excitée qu'un acarien au salon du matelas. J'étais avec un chéri que j'aimais beaucoup, on s'est lancés (c'était pas la première pour lui).
Outre le fait que j'ai jamais eu autant mal de ma vie ni vu autant de sang je me suis dit "euh...du coup c'est ça qui fait tourner le monde ? Tout ça pour ça ?? Eh ben on m'y reprendra pas". La déception était à la hauteur de mon attente.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois ? :
Alors je sais pas vous mais moi j'ai été conditionnée au : c'est tellement génial d'avoir des rapports sexuels, y a rien de meilleur dans la vie.
Et tu n'as pas changé d'avis ?
-
@agathe C'est à dire que je n'avais pas d'avis à l'époque. Je ne savais pas ce que c'était.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.