-
Remix
Ça vous dit de partager tous vos remix de chansons originales tous genres et époques confondus ? (Attention on parle bien de remix et pas de reprises) Alors c’est ici que ça se passe ! | dernière édition par Music Réputation: 10230 | Messages: 5052 -
Remix
J'ouvre donc le topic avec un remix de Visage "Fade to Grey"
de Dim Zach :| dernière édition par Music Réputation: 10230 | Messages: 5052 -
Remix
@Music Oups. J'avoue que pour moi Fade to grey fait partie des intouchables !
J'ai écouté quand même, curieuse de me faire agréablement surprendre. Mais... non. -
Remix
@Sophie Oh tu es peut-être la dernière personne que je m'attendais à voir sur ce topic, mais ça me fait bien plaisir ! Bon là je suis scotchée, je ne savais pas que tu aimais la musique des années 80, un sacré grand écart avec le black metal ça ! Je me sens moins seule avec mon éclectisme ! Bon ce remix est pourtant très bon et a donné un coup de jeune à ce titre, tu n'as pas aimé, c'est pas bien grave, merci d'être passée
-
Remix
@Music Vraiment j'aime énormément ce titre de visage. Il fait partie de mes classiques dans le non-metal
La new wave en général, oui, surtout TalkTalk !
Et pour l'électro je n'y suis pas insensible, d'où ma visite par ici !
(J'avoue, je me présente souvent beaucoup plus fermée que je ne le suis en réalité )
-
Remix
@Music super idée et y’a de quoi faire
Le 1er titre remixé qui me vient à l’esprit de façon naturelle c’est « I follow rivers « de la chanteuse suédoise Likke li parce que cette chanson me donne trop la pêche quand je l’écoute en voiture ou ailleurs
Le 2eme c’est Blue Jeans (Lana del’Rey) remixé par le DJ Gesaffelstein . Du beau travail ! au point de faire oublier la première mouture
Je reviendrai avec d’autres choix
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125 -
Remix
La new wave en général, oui, surtout TalkTalk !
Alors rendez vous dans le topic Vos musiques des années 80
(J'avoue, je me présente souvent beaucoup plus fermée que je ne le suis en réalité )
Bah alors ! ? Il faut pas pas hésiter à être toi même, personne d'autre ne pourra l'être pour toi
@Kachina Ah punaise je ne connaissais pas ce remix de "Blue Jeans" qui est excellent ! Merci
@icescream Concernant un remix (ou remake), on prend la chanson originale avec la voix de la chanteuse ou du chanteur et on remixe le son de façon à avoir parfois un résultat radicalement différent.
Concernant une reprise (ou cover), c'est un autre chanteur ou une autre chanteuse qui interprète la chanson de quelqu'un d'autre (parfois en révisant le style.Exemple concret original/remix/reprise :
Mylène Farmer "Désenchantée" remix de Feder :
| dernière édition par Music Réputation: 10230 | Messages: 5052 -
Remix
Cool cette idée de topic @Music !
cette chanson me donne trop la pêche
ce titre de Disclosure mais j’aime bien celui là
Moi aussi, fan de ces deux morceaux, surtout le premier qui me met grave la banane comme toi !
celui de Pendulum sur Voodoo People de Prodigy
Un des meilleurs, voir le meilleur remix de The Prodigy, punchy à souhait
Allez zou je me lance avec un remix du King par Junkie XL !
-
Remix
@Twillily pas mal ça
Après une journée de m... finalement ce topic est un SAS de décompression ce soir
Va pour un remix des années 2000
Starsailor Four to the Floor
et One day (Asaf Avidan et the Mojos) Remixé par le DJ Allemand Wankelmut , qui s'est rendu célèbre grâce à cette prestation
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125 -
Remix
Beck remixé par la DJ parisienne en pleine ascension et connue pour ses sets endiablés dans des clubs tels que le Pacha, Fabric London, Tek Support New York, Badaboum, Hï Ibiza..., Chloé Caillet
-
Remix
@Guizmo c est vrai qu il avait mis un bon dépousserage à l original de Prodigy
Starsailor Four to the floo
et One day (Asaf Avidan et the Mojos) Remixé par le DJ Allemand Wankelmut , qui s'est rendu célèbre grâce à cette prestation
Ah ouais je les adore ceux là
Un bon petit Jamiroquai remixé par Dimitri From Paris...
Il y avait l espèce de Djembe dans l originale ? Je me rappelle plus
le très planant remix de The Hacker par Dima aka Vitalic
Ah celui là
-
Remix
@icescream a dit dans Remix :
Il y avait l espèce de Djembe dans l originale ? Je me rappelle plus
Nion !