-
Vos réactions sur l'actu
@pompon , bien vu
@myra-flore a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Tous les pays qui on eu un jour un dirigeant devenu fou,ont agi discrètement pour l'éliminer!
Ca finira mal pour Poutine ,comme pour les précédents!Que Dieu t’entende.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Vos réactions sur l'actu
Elle porte un faux ventre au travail et obtient sept mois de congé maternité !
Une directrice du marketing d’une agence étatique américaine, encensée par sa hiérarchie, a simulé une grossesse et obtenu sept mois de congé maternité rémunérés. Son faux ventre de femme enceinte a été repéré au bureau. Puis les photos de bébés, censées être celles de son enfant imaginaire, ont fini par la trahir.
Dites, c'est vraiment possible que personne ne remarque rien pdt si longtemps ?!?
Surtout par la gent féminine ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Vos réactions sur l'actu
@cygoris
Il arrive même qu'on ne s'aperçoive qu'une collègue soit enceinte qu'après son accouchement ...
Tout est possible.ici et maintenant
-
Vos réactions sur l'actu
@cygoris a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Dites, c'est vraiment possible que personne ne remarque rien pdt si longtemps ?!?
Bien sur, le ventre n'apparait pas forcément bien visible tout de suite
mais faire çà pour un congé maternité, c'est pousser loin le bouchon (maurice)I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Vos réactions sur l'actu
Un fact checking que je trouve ahurissant. Le niveau de paranoïa et de contrôle de l'info est tellement élevé que là, le journaliste en est rendu à débunker une blague le plus sérieusement du monde.
https://fr.news.yahoo.com/attention-vidéo-laquelle-vladimir-poutine-164454492.html| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos réactions sur l'actu
@marie-thérèse a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Un fact checking que je trouve ahurissant. Le niveau de paranoïa et de contrôle de l'info est tellement élevé que là, le journaliste en est rendu à débunker une blague le plus sérieusement du monde.
https://fr.news.yahoo.com/attention-vidéo-laquelle-vladimir-poutine-164454492.htmlAh ! bon parce que c'est pas vrai que les français sont très forts pour élire des blaireaux
-
Vos réactions sur l'actu
En ce moment, l'essence augmente énormément..
Ainsi, je vous propose un petit site, que vous trouverez en cliquant ici.
Il permet de voir en presque temps réel le prix à la pompe près de chez vous.
Rien que par chez moi, à 2 rues près, il peut y avoir 20 à 30 cts de différence, sur un plein ce n'est pas rienArthour !… Couhillère !
-
Vos réactions sur l'actu
@cuillère a dit dans Vos réactions sur l'actu :
En ce moment, l'essence augmente énormément..
Ainsi, je vous propose un petit site, que vous trouverez en cliquant ici.
Il permet de voir en presque temps réel le prix à la pompe près de chez vous.
Rien que par chez moi, à 2 rues près, il peut y avoir 20 à 30 cts de différence, sur un plein ce n'est pas rienà croire que certains profite pour se remplir les poches
-
Vos réactions sur l'actu
@kallindra Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas pu aller vérifier, c'est un site qui a été publié ce matin sur France Bleu Touraine, je le partage autour de moi
J'ai envoyé un message à la copine qui doit faire le plein en rentrant ce soir de passer à Géant puis, le carrefour habituel pour voir, visiblement y'a une différence de 15 cts.
Arthour !… Couhillère !
-
Vos réactions sur l'actu
@cuillère C'est tellement pas surprenant. Pas plus tard qu'hier, j'ai fait un plein essence 1,96€/l et diesel 2,08€/l, alors que j'étais à la pompe la moins chère. (Bon je rappelle que c'est le prix en Belgique mais quand même )
-
Vos réactions sur l'actu
che nous le SP 95 2.20
en cliquant sur la carte rien ne sort
ok il fallait que j'autorise| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos réactions sur l'actu
Un autre bon site pour trouver une station pertinente dans sa région :
https://carbu.com/france/Une très bonne Appli aussi, que j'utilise depuis longtemps : Fuel Flash
Qui m'a permis de dénicher du GO à 1.999 € (Avia)
Alors que 2.28 € chez le Total 100 m avant !Exemple à Quimper
Autre Avia (Haute loire)
Issoudin
BP (au Nord d'Hazebrouck / sud de Bergues: aire de saint Laurent sur A25)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14709 | Messages: 10168 -
Vos réactions sur l'actu
Alors que si dans les années 2000 on avait développé les transports en communs partout sur le territoire et gratuit (nationalisé et financé par les impots) , et bien tout le monde prendrait un bus, un tram un train ou un métro aujourd'hui pour aller travailler, faire ses courses ou visiter sa grand mère. Quelles économies on aurait fait si les rageux du libéralisme n'empêchaient pas ce genre de projet de vie en commun. La voiture aurait été un petit extra, mais non essentielle pour vivre .
L'endettement pour acheter une voiture qui ne peut plus rouler, c'est la politique du pire .
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0