@Carl_Jung Il est encore passé à la télé ?
-
Vos réactions sur l'actu
@Marie-Thérèse
Oui ils ont remplacé "Un si grand soleil" par un si petit président| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Vos réactions sur l'actu
@Hornet Vu que ca passe crème , il peut se permettre ce genre de grand écart fanatique .
-
Vos réactions sur l'actu
@Cynthia80 a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@Hornet il a juste eu les chiffres entre temps, car il y a un lien.
Il fait juste son exercice electoral et essaye de ratisser à l'extreme-droite en capitalisant sur le meurtre de Lola
Parce que comme on disait sur l'autre sujet, et contrairement à ce que veulent faire croire l'extreme-droite et les racistes de tous bords, il n'y a absolument aucun lien entre immigration et délinquance (et les chiffres n'ont pas changé depuis sa première intervention)
Il y a un lien entre délinquance et pauvreté, entre délinquance et misère sociale, mais pas entre délinquence et immigration
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos réactions sur l'actu
La Chine met en service la plus grande porcherie au monde dans une ferme verticale de 26 étages !
Cette ferme géante, construite près de Wuhan, au centre du pays, est capable d’accueillir 650 000 animaux.
25 000 bêtes sont logées à chaque niveau. Les porcs sont montés dans la tour grâce à de gigantesques ascenseurs d’une capacité de 40 tonnes.
Ces gratte-ciels destinés à accueillir des exploitations porcines se multiplient dans l’Empire du milieu, premier consommateur mondial de porc.
Á Ezhou, une deuxième tour de 26 étages est déjà construite. Le complexe prévoit au total cinq immeubles pouvant accueillir plus de trois millions de cochons !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Vos réactions sur l'actu
@Cygoris Wuhan, ce n'est pas de là qu'est censé être parti le coronavirus ? Avec une telle concentration d'animaux, je doute que la sécurité sanitaire soit optimale.
Next ? -
Vos réactions sur l'actu
@Cygoris Je plains les cochons qui ne verront jamais un brin d'herbe, qui ne pourront pas se vautrer dans la boue et se faire sécher au soleil.
-
Vos réactions sur l'actu
Je ne suis pas encore tout à fait Vegan, mais j'e ne regrette pas de m'engager dans cette voie quand je vois ça.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos réactions sur l'actu
Je ne sais pas comment prendre ce titre d'article.
https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/la-guerre-entre-la-france-et-lallemagne-redevient-possible-1873570 -
Vos réactions sur l'actu
@Louikatorz Tu fais erreur. Les français n'aiment pas les allemands, c'est dans l'inconscient collectif français. De plus l'Allemagne a tellement pris le pas sur la direction par rapport à l'UE que le couple franco-allemand est déséquilibré depuis plusieurs décennies. Penser que ce n'est pas possible c'est renier 2000 ans d'histoire compliquée entre ces 2 territoires.
NB : je ne dis pas qu'il va y-avoir une guerre ou que je suis pour une guerre entre les 2, je rappelle juste que les braises de l'antagonisme sont toujours présentes cachées sous les poignées de main de nos politiques.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12850 | Messages: 10415 -
Vos réactions sur l'actu
@Carl_Jung Ils representent 20% de la population. Les 20% les plus bêtes du pays