@kallindra moi je me vaccine pour aller manifester contre les lois sanitaires liberticides. Et ainsi ne pas risquer de contaminer d'autres personnes. Maintenant que je sais qu'on peut bloquer un pays en entier pendant plusieurs mois, je n'ai plus aucun scrupule d'aller bloquer un centre ville de temps en temps
-
Vos réactions sur l'actu
Juan Branco va défendre l'un des harcelleurs de Mila.
Bon je ne remet pas ce choix en question. Chacun a le droit à être défendu, c'est dans la constitution.
Mais d'un autre côté, il y a ce "Venez". Entre nous, est-ce un si bon contexte pour mobiliser des partisans ? On parle d'aller soutenir quelqu'un qui a proféré des menaces de mort.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Vos réactions sur l'actu
@peri il cherche peut être des figurants assistants.
Après, en lisant les commentaires du tweet, je pense qu'il aura d'avantage de soutiens à Mila pour foutre des doigts dans le cul de Allah que de soutiens pour les 10 dégénérés qui expriment sans filtres leur haine en ligne
-
Vos réactions sur l'actu
@peri Juan Branco, c'est pas ce petit avocaillion de merde soupçonné de viol qui a été placé en garde à vue l'autre jour ?
I got some bad ideas in my head.
-
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@peri Juan Branco, c'est pas ce petit avocaillion de merde soupçonné de viol qui a été placé en garde à vue l'autre jour ?
En effet. (tu me l'apprends)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop si c'est lui. Le même qui était l'avocat de l'homme qui était en couple avec la femme qui connaissait le copain du président dans la fameuse affaire dite de "la quéquette à Griveaux". Il a depuis été désigné comme témoin assisté, ne pouvant donc plus défendre son client.
Ça fait beaucoup de scandales à caractère sexuel pour un seul homme. -
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop @Peri il a vraiment l air d avoir un grain ce mec
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Juan-Branco-l-avocat-qui-intrigue-1677637
-
Vos réactions sur l'actu
@icescream En voilà une étrange affaire, je savais que j'aurais dû faire
suppôt de Satanavocat.I got some bad ideas in my head.
-
Vos réactions sur l'actu
Ah les garçons, ça me fait plaise de voir que vous aimez autant les commérages que nous les filles.
Bon, faut dire que ce jeune et " talentueux " avocat les mérite.
Son parcours laisse pantois. Quel pacte a t-il donc signé avec le diable pour arriver à séduire autant de monde ?
Mais le diable réclame toujours son dû, la chute sera terrible... -
Vos réactions sur l'actu
L'horreur une maman séparée de son bébé pour rien. J'ai mal au ventre, dans quelle détresse doit être cette maman, c'est de la torture d'être séparé ainsi de ce qu'on aime le plus au monde. Pourquoi ?
https://www.leparisien.fr/faits-divers/elle-est-belle-ma-fille-je-vous-la-vends-a-perpignan-la-plaisanterie-dune-maman-tourne-au-cauchemar-judiciaire-03-06-2021-ZDWPZHWD2BDKBFWBVFKRFMX5OY.php -
Vos réactions sur l'actu
Dans mon bahut on vient d'être alertés sur le nouveau jeu dangereux auquel s'adonnent les ados depuis quelques jours. En gros c'est encore une version de l'apnée, du tristement célèbre jeu du foulard, enfin de tous ces "jeux" qui consistent à détraquer l'apport d'oxygène au cerveau. Ce retour à la mode est notamment relayé comme un défi sur TikTok, avec un nouveau nom "cool" (pour le coup je ne relayerai pas ce nom).
J'ai un peu hésité à partager ici, parce que pas spécialement envie de participer au buzz, mais en même temps il y a des parents ici et ça me paraît bien de vous en parler autant que je peux le faire sur mon lieu de travail et avec les familles que je côtoie. Et je vous invite évidemment à parler avec vos enfants, trop de discussion c'est vraiment mieux qu'aucune.
Le lien d'un article qui en parle| dernière édition par Shanna Réputation: 37874 | Messages: 24801 -
Vos réactions sur l'actu
@shanna j avoue avoir du mal a comprendre comment un hyperventilation peut amener a un arrêt cardiaque mais si des médecins alertent la dessus ça doit etre vrai.
C est vraiment un cauchemar ces jeux idiots qui reviennent périodiquement...ça me brise le coeur a chaque fois que je lis qu un enfant y est resté.Je vais faire mon vieux con mais j ai jamais été confronté à ça étant gosse, comment ça a pu émerger ce genre de truc ??? c est quand meme pas juste la faute des réseaux sociaux...
-
Vos réactions sur l'actu
@shanna Bon Dieu je m'en rappelle, on faisait ça dans mon internat à l'époque, je me souviens d'un pauvre gars qui s'est éclaté le crâne en tombant au sol.
I got some bad ideas in my head.
-
Vos réactions sur l'actu
@icescream J'imagine que c'est le cumul périodes d'apnée longue + périodes d'hyperventilation excessive qui ne fait pas du tout de bien au corps. Ça grise jusqu'à un certain point, puis après le corps est en détresse.
Le cauchemar c'est surtout le côté confidentiel, les enfants se partagent cette recette en mode "hihi fais ça c'est marrant" avec toute l'inconscience qu'on peut avoir à 10 ans, ils savent quelque part qu'ils font une chose interdite puisqu'ils n'en parlent pas aux adultes, mais ils ne mesurent pas du tout le risque qu'ils prennent.Personnellement je ne me souviens pas non plus de jeux de ce type dans les cours de récré, par contre assez jeune (vers 13 ans) j'ai connu des trucs infâmes comme le poppers par exemple, et je peux témoigner du fait qu'on n'avait pas du tout mais alors pas du tout conscience de ce qu'on faisait, de notre propre mortalité ou quoi que ce soit, c'était juste un truc rigolo à tester. Jamais j'aurais parlé de ça à mes parents, et d'ailleurs ils ne savent toujours pas le nombre de drogues + ou - dangereuses que j'ai pu tester, c'est aussi pour ça que je pense qu'il faut absolument éduquer, diffuser, communiquer, parce que parmi tous les parents qui pensent que ça n'existe pas, ou que leur enfant n'est pas concerné (mes parents typiquement), il y a ceux qui malheureusement se retrouvent avec leur enfant à l'hôpital aussi.
On ne refera pas "la jeunesse", mais si on peut éviter un ou deux accidents malheureux, je trouve que ça vaut le coup. -
Vos réactions sur l'actu
@shanna a dit dans Vos réactions sur l'actu :
je ne me souviens pas non plus de jeux de ce type dans les cours de récré
Pareillement, jamais vu.
La 1ere fois que j'ai entendu parler du jeu du foulard je devais avoir 25 ans et je l'ai vu aux infos...@shanna a dit dans Vos réactions sur l'actu :
des trucs infâmes comme le poppers
Je ne sais pas ce que c'est XD
-
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop la guerre des boutons est déclarée! Il faut équiper la police de lanceurs de farine. Et j'ose: la police municipale aussi !