@dirty-cop Je ne râlais contre la réponse que tu as faite, mais contre la connerie humaine qui a menée à cette situation ubuesque.
-
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop a dit dans Vos réactions sur l'actu :
c'est pas un AK que le mec trimballe, mais un AR-15.
T'as raison, ce newb qui sait pas faire la différence !
-
Vos réactions sur l'actu
@orabig Journaliste à la mords-moi le noeud.
I got some bad ideas in my head.
-
Vos réactions sur l'actu
Il y a eu 20 ans ce matin l usine AZF explosait à Toulouse
Est ce qu il y a des gens de Toulouse sur le forum qui l ont vécu ? @El-Martini ?| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
Vos réactions sur l'actu
Puigdemont, finalement arrêté en Italie. Un prisonnier politique supplémentaire en Union Européenne.
https://www.francetvinfo.fr/monde/espagne/referendum-en-catalogne/carles-puigdemont-l-ancien-president-de-la-catalogne-a-ete-arrete-en-sardaigne-annonce-son-avocat_4782069.html -
Vos réactions sur l'actu
Vendredi 24 septembre, lors d’une opération menée par la préfecture de police, près de 150 toxicomanes ont été évacués du quartier des jardins d’Eole, à Paris, pour être transportés vers le nord-est parisien, à la lisière d’Aubervilliers et Pantin (Seine-Saint-Denis). Un mur a ensuite été construit...
https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/pantin-93500/video-crack-a-paris-un-mur-construit-pour-isoler-les-toxicomanes-provoque-l-indignation-6408e514-1de8-11ec-b5f1-31b05806fc98 -
Vos réactions sur l'actu
@marie-thérèse Alors qu'il suffit de les jeter à la mer. Où est Duterte quand on a besoin de lui ?
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Vos réactions sur l'actu
@marie-thérèse : quelqu'un pris lors d'un contrôle automobile avec un peu d'herbe, la sanction, c'est :
amende et suspension de permis de quelques mois.
Ces toxicos au crak, sans doute parce qu'ils sont trop nombreux et non solvables, parce qu'ils sont le produit de la misère,
sont régulièrement déplacés, au désespoir des citoyens qui subissent leur arrivée et ses conséquences :
là, la construction d'un mur de la honte !
Le gouvernement se dédouane en disant que c'est " provisoire ", oui, comme bien des choses...
en attendant la construction de centres de soins, quand, sûrement à la saint glinglin !
Une bavure de plus ! -
Vos réactions sur l'actu
Quelle belle journée. Enfin une bonne décision venant de ce maudit gouvernement.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop de plus ce mec est insupportable, quand il prend la parole on dirait qu'il s'adresse à une classe de CM1
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Vos réactions sur l'actu
@jonesy Attal ? Je confirme. Cela dit, Egountchi Behanzin (À mes souhaits) aussi, en fait, il s'appelle Sylvain Afoua, mais ça fait moins crédible auprès de ses copains.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789