L'horreur absolue de l'extrême précarité organisée par l'Etat. Voilà ce qui arrive quand des comptables détournent l'argent des pauvres pour le donner aux riches. Les plus pauvres doivent choisir entre se nourrir, se loger ou se soigner. Et ils sont plus de 10 millions dans cette situation en France.
https://www.lavenirdelartois.fr/114863/article/2021-05-06/fouquieres-lez-lens-retrouves-morts-de-faim-et-de-soif-trois-semaines-apres
-
Vos réactions sur l'actu
-
Vos réactions sur l'actu
Triste ! Certes, mais pour deux personnes qui meurent de cette façon en France, combien ailleurs dans le monde ? C'est terrible de se dire que dans un pays "riche" comme la France cela arrive encore, mais personnellement je me dis plus simplement "pourquoi cela arrive qu'importe l'endroit dans le monde" ? Tout simplement.
-
Vos réactions sur l'actu
@dryanaide surtout quand on voit les stats de gaspillage de la nourriture au niveau mondial
-
Vos réactions sur l'actu
La Covid-19 pourrait peut être causer des troubles de l'érection
https://sciencepost.fr/covid-19-troubles-erection/
A suivre...
-
Vos réactions sur l'actu
-
Vos réactions sur l'actu
@marie-thérèse Tu vois , je pleure à chaudes larmes devant une telle actualité. Les hommes seraient-ils devenus fous? Non , les hommes sont devenus fous tout simplement. 27 ans, mère de famille, et finir en réanimation avec des tubes qui te relient à ce semblant de vie simplement pour avoir soutenu ,défendu une cause.
Ce monde me dégoûte de plus en plus. J'ai honte. -
Vos réactions sur l'actu
@kachina a dit dans Vos réactions sur l'actu :
défendu une cause.
Oui, une cause vitale même ! Quand il y aura enfin reconnaissance que la couleur de peau
ne doit pas empêcher qu' un humain ait les mêmes droits ( et les mêmes devoirs ) que son voisin,
on aura fait un grand pas pour l'humanité.@Marie-Thérèse : voilà pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis dans un autre topic
que les racistes ont le droit de l'être. Non, parce que cela induit des dérives inadmissibles.
Pour moi, le racisme doit être combattu : par l'éducation et l'instruction surtout. -
Vos réactions sur l'actu
@ayamé non mais tous les racistes ne sont pas des assassins en puissance. Bien sur que les tarés qui usent de la violence ne méritent aucun respect à mes yeux. Je pense que la plupart des gens racistes le sont par ignorance. Mais cette raison ne m'est pas suffisante pour me montrer irrespectueux avec eux quand ils me font part de leurs idées.
Ici une patronne à commandité l'assassinat d'un syndicaliste. Mais je ne vais pas généraliser cela à tous les patrons, ni même à ceux qui détestent le syndicalisme. Je respecte aussi les patrons de manière générale.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/ain/ain-des-tueurs-a-gage-en-lien-avec-les-renseignements-devaient-tuer-un-syndicaliste-une-cheffe-d-entreprise-ecrouee-2100379.html -
Vos réactions sur l'actu
@marie-thérèse a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Ici une patronne à commandité l'assassinat d'un syndicaliste. Mais je ne vais pas généraliser cela à tous les patrons, ni même à ceux qui détestent le syndicalisme. Je respecte aussi les patrons de manière générale.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/ain/ain-des-tueurs-a-gage-en-lien-avec-les-renseignements-devaient-tuer-un-syndicaliste-une-cheffe-d-entreprise-ecrouee-2100379.htmlAh oui j ai vu ça c est assez rocambolesque comme histoire... parfois la réalité rejoins la fiction
-
Vos réactions sur l'actu
Aaah cette bonne vieille quiche lorraine.
Quand on lui prête des soupçons d'accointances avec le RN, Nadine Morano réagit en soulignant qu'elle se trouve... encore plus à droite que l'extrême-droite.
Mémère a définitivement fondu un fusible.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Vos réactions sur l'actu
Show must go on : le spectacle nous en promet des vertes et des pas mûres !
Ce qui m'a fait rire cette semaine, c'est Darmanin qui voulait attaquer en justice Audrey Pulvar,
elle qui contre-attaque, lui qui du coup retire sa plainte, elle aussi à la suite.
Darmanin s'est ridiculisé sur ce coup-là, mais le ridicule ne tuant personne, nous en aurons d'autres,
de ce genre de plaisanteries, de lui et des autres.
Mais qu'ils sont facétieux, nos politiques ! :))) -
Vos réactions sur l'actu
On n'est pas dans le caca si le changement tant attendu se révèle être de faire pire qu'avant. Davantage d'avions, c'est le bonheur pour les maladies contagieuses.
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/airbus-prevoit-de-produire-un-nombre-d-avions-jamais-observe-dans-l-histoire-de-l-aeronautique-885499.html -
Vos réactions sur l'actu
@marie-thérèse : je lis dans l'article :
" Avec les progrès de la vaccination, le transport aérien est bel et bien dans une phase de forte reprise ".
Purée de pois cassés ! La leçon de Covid ne servira donc à rien !!!
Cette bande de cons n'a donc pas compris qu'après le sars cov2, il risque d'y avoir d'autres épidémies
qui deviendront pandémies à cause des flux et de la mondialisation...
On n'en a pas fini avec les virus dont chaque année ou presque en voit de nouveaux émerger.
La ou plutôt les solutions ne se trouvent pas QUE dans la vaccination !
A ce rthme-là, combien de vaccins nous faudra t-il pour se prémunir de tous ceux qui viendront nous enquiquiner ??? -
Vos réactions sur l'actu
@ayamé bah quoi les gens se vaccinnent "pour reprendre leur vie d'avant" donc je vois pas en quoi ce serait déconnant. (attention cette phrase est à lire sur un ton ironique)