@ayamé non mais toi OK, je pensais plus aux medias
-
Vos réactions sur l'actu
@icescream : bin eux, c'est pour nous faire oublier la crise ou plutôt les crises .
-
Vos réactions sur l'actu
@icescream a dit :
honnêtement j'ai beaucoup de mal à comprendre l'importance de cette histoire de stylo ( et j m'en veux d'y réagir), il y a tellement de choses plus importantes
Parce que Roi autant qu'il soit devenu, il n'en est pas moins humain, avec ses humeurs, et quelques facettes méconnues.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Vos réactions sur l'actu
@Cygoris ben justement, pourquoi faire tout un foin d une réaction que n'importe qui pourrait avoir
-
Vos réactions sur l'actu
Peut-être parce qu'il vivait dans l'ombre de sa mère, dans un cocon, et que les médias guettent ses réactions méconnues face à son nouveau public.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Vos réactions sur l'actu
@Marie-Thérèse : en réponse au tweet que tu as posté dans " les tweets qui vous ont fait rire ", pour ne pas faire de hors-sujet sur ce topic. Dans le programme d'IKEU, se trouvent, parmi les 6 priorités de la Commission pour 2019-2024 :
. Une économie au service des hommes.
L'UE doit créer un environnement d'investissement plus attractif. Elle doit favoriser une croissance économique créatrice d'emplois de qualité, notamment pour les jeunes et les petites entreprises.
. Un nouvel élan pour la démocratie européenne.
Nous devons donner aux Européens plus d'opportunités de s'exprimer. Nous voulons également protéger notre démocratie des ingérences extérieures et de la désinformation ".
Cela me donne plutôt envie de grincer des dents que de sourire même jaune.
https://ec-europa-eu.translate.goog/info/strategy/priorities-2019-2024_pl?_x_tr_sl=pl&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Vos réactions sur l'actu
@ayamé c'est de la peinture couleur démocratie directe. On est rodé à ce genre de propagande des liberaux(on a largement dépassé le stade de la communication). Ils nous jouent la même farce concernant l'ecologie, la souveraineté, la paix, le partage ... ils ne seront jamais détronables par les urnes.
-
Vos réactions sur l'actu
@DeckardNexus-6 : je retiens de cette affaire : "Je n'ai jamais vu un homme politique faire un exercice de transparence totale sur des faits de violence conjugale".
Réaction entendue qui va vous choquer, mais pour moi, pas tant que ça : " tout ça pour une baffe. Ok, c'est pas cool, mais dans une dispute où les 2 s'énervent et pas qu'1 seul, ça arrive et les gens portent-ils plainte pour une baffe reçue ? Que dire des baffes ( voire griffures ) reçues par les hommes de la part de leur compagne ? " -
Vos réactions sur l'actu
@DeckardNexus-6 a dit dans Vos réactions sur l'actu :
l'arroseur arrosé.
non, c'est mettre en application des règles simples et se les appliquer à soi-même.
Ici tout est transparent. De plus une enquête du parquet de Lille a été ouverte sans que personne à la NUPES, pas même Quatennens, ne conteste ni ne se cache derrière, la justice étant indépendante et dans son rôle. Le seul souhait émis par le couple Quatennens, est que leur vie privée ne soit pas étalée sur la place publique, afin de protéger leur famille. Le couple , certes en instance de divorce, a tout de même annoncé dans un communiqué commun, qu'il poursuivra en justice ceux qui manqueront à ce devoir. Le policier qui a donner à des journalistes la main courante de l'épouse a aussi des soucis à se faire.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos réactions sur l'actu
si pour vous baffer une femme, lui confisquer son téléphone, et autres subtilités genre elle s'est fait mal au coude en voulant le reprendre c'est normal bah tant mieux pour vous ..mais venant d'un mec qui fait la leçon aux français sur le sujet ça la fout mal quand même..juste mon opinion partiale..
-
Vos réactions sur l'actu
@DeckardNexus-6
non, ce n'est pas normal de violenter et personne ne fait la leçon. Quattennens n'a plus aucune fonction au sein de la FI, ça c'est normal ( d'ailleurs j'etais le premier à en parler ici) Et toujours personne pour faire la leçon même si tu aimerais bien la faire un peu c'est un peu ca la NUPES, un truc normal quoi ️
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0