Voilà une nouvelle réjouissante.
-
Vos réactions sur l'actu
@hornet LOL, ils l'ont remplacé par un mec encore pire, selon les standards actuels. Naftali Benett, faut jeter un œil à sa page Wikipedia, j'étais plié.
I got some bad ideas in my head.
-
Vos réactions sur l'actu
C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées.
Insolite - Sa future femme meurt en plein mariage, il épouse la sœur
-
Vos réactions sur l'actu
@guizmo a dit dans Vos réactions sur l'actu :
C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées.
Insolite - Sa future femme meurt en plein mariage, il épouse la sœur
"la famille de la mariée attendait probablement une dot tandis que celle du marié voulait éviter l'opprobre de revenir d'un mariage sans mariée."
Ah ouais quand même. La mort n'est même plus une excuse, faut revenir avec une mariée pour ne pas subir le déshonneur. o_O
-
Vos réactions sur l'actu
@peri d'après une autre source:
"Le corps de la défunte a été déplacé dans une salle voisine pour permettre au mariage de continuer."
Show must go on.
-
Vos réactions sur l'actu
@guizmo c'est là que tu réalises avec horreur qu'une mariée c'est toujours considérée comme une marchandise interchangeable dans certains pays, certains milieux.
"Le modèle que vous avez cherché à me vendre est défectueux, trouvez m'en un autre".
"Tu nous refiles de la camelote ?"| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Vos réactions sur l'actu
@peri a dit dans Vos réactions sur l'actu :
c'est là que tu réalises avec horreur
Disons plutôt que c'est du tragi-comique.
I got some bad ideas in my head.
-
Vos réactions sur l'actu
Après avoir regardé Chernobyl, Chine : un incident sur un réacteur nucléaire EPR. Les bonnes nouvelles du matin.
-
Vos réactions sur l'actu
@hornet #DimancheJeVoteUneSombreListeInconnueCarJeSuisUnPutainDIdealiste
"Surprise, masseur facteur !"
-
Vos réactions sur l'actu
@godzapon Je vais pas voter. Cette élection comme toutes les locales ne sert à rien, les votants ne sachant pas pourquoi ils y vont et les prenant pour des moyens de dire amen ou merde au gouvernement alors que les enjeux sont tout autres.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37341 | Messages: 27056 -
Vos réactions sur l'actu
@hornet tout dépend la région, et donc du choix dans les listes. Chez moi c'est le Front National, et les Républicains qui montent au créneau. Bref, que je bouge ou pas, ce sera pareil. Mais je reste sensible à l'abstentionnisme militant, le praticant pour les présidentielles. Parconte plus le contexte est local, plus ça me motive à me déplacer car c'est par la base qu'on fait évoluer les choses à mon avis. Je suis pro-municipaliste dans l'idée en fin de compte.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Vos réactions sur l'actu
@hornet
pour moi, c'est le contraire : Je trouve qu'au local, on a une petite possibilité d'agir, de proposer, d'interpeler.
J'ai déjà rencontré plusieurs fois la tête de liste de l'équipe régionale pour qui je vais voter dans des manifestations diverses.
Au national, je finis toujours par voter blanc ...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
Vos réactions sur l'actu
@hornet c'est la fete des peres et il fait super beau, les gens avaient autre chose à faire que d'aller voter pour une élection sans campagne ni intérêt + Ils se rappellent la recrudescence de covid post municipales ^^