@Moilimouzi dommage pour les filles
-
Vos réactions sur l'actu
10% des rayons sont vides pénuries
Et on ne s'en rend pas compte de la décadence car on est en plein dedans. Desindustrialisation, effondrement économique, voilà ce qui nous guette...
| dernière édition par Cynthia80 Réputation: 959 | Messages: 1998 -
Vos réactions sur l'actu
@Cynthia80 a dit dans Vos réactions sur l'actu :
10% des rayons sont vides pénuries
Et on ne s'en rend pas compte de la décadence car on est en plein dedans. Desindustrialisation, effondrement économique, voilà ce qui nous guette...
à part la moutarde, je n'ai pas remarqué de manques par ici.
-
Vos réactions sur l'actu
@agathe je remarque des rayons vides, pas des produits que je consomme, donc ça ne me gêne pas, mais des portions d'etal vides partout dans les magasins, alors qu'avant c'était plein. 1 an qu'on attend un meuble d'ébénisterie, pénurie de bois et les menuisiers de velux sont en chômage technique manque de bois et aluminium, et c'est juste ce que je connais.
-
Vos réactions sur l'actu
@agathe : aucun manque dans mes magasins non plus, même pas la moutarde. Ok, ce n'est pas la maille que je prends habituellement. J'en ai acheté de différentes sortes en fonction de ce que je trouvais, suis bien contente de les avoir.
-
Vos réactions sur l'actu
@ayamé j'en ai eu un pot il y a une quinzaine, plus rien en rayon depuis lol
ce n'est pas grave, on en mange peu. -
Vos réactions sur l'actu
@agathe : c'est vrai que la moutarde, ce n'est pas la base de l'alimentation. Mais des frites sans moutarde, je pleure ma mère ! Bon, je n'en mange pas tous les jours non plus.
-
Vos réactions sur l'actu
@ayamé a dit dans Vos réactions sur l'actu :
...................Mais des frites sans moutarde, je pleure ma mère !..............
Et avec les Hot Dogs, bord*l !!
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Vos réactions sur l'actu
"Il fait plus froid à l'intérieur que dehors" !
11° C dans les salles de classe, les parents repartent avec leurs enfants !A Rouen (Normandie), plusieurs parents d'élèves ont refusé de laisser leurs enfants à l'école en ce lundi de rentrée scolaire. En cause, la température dans les salles de classe : entre 11 et 15 degrés selon les établissements.
"Vous cherchez le scandale sanitaire a vouloir faire des économies de bout de chandelle. Combien fait-il dans vos locaux ?"« Même situation dans l’école de ma fille, 12,5 degrés ce matin... », commente sur Twitter un parent, dont l’enfant est scolarisé dans une autre école de Rouen.
« Nous avons appelé la mairie qui fait remonter l’information », poursuit-il.
« Il fait actuellement entre 13 et 15 degrés dans les écoles municipales de Rouen. Nombreux parents nous alertent », confie un autre internaute qui interpelle le maire Nicolas Mayer-Rossignol.
Deux autres lectrices signalent également des températures très basses.Voilà où on en arrive avec toutes ces stupidités de vouloir baisser la T° à tout prix. "Quoiqu'il en coûte". Et ça ne fait que commencer...
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Vos réactions sur l'actu
@Cygoris
Si il fait plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur, les profs devraient assurer les cours dans la cour de récréation
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Vos réactions sur l'actu
@Cygoris Le gouvernement a choisi entre taxer les riches et baisser le chauffage dans les salles de classe pour faire des économies.
-
Vos réactions sur l'actu
@Marie-Thérèse a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@Cygoris Le gouvernement a choisi entre taxer les riches et baisser le chauffage dans les salles de classe pour faire des économies.
Bientôt les soldes d'hiver, une belle promo à venir sur les cols roulés.
-
Vos réactions sur l'actu
@Carl_Jung : mouais...pour faire acheter alors qu'il suffit de mettre un foulard, ce qui est autrement plus esthétique. Je dis ça parce que je ne supporte pas les cols roulés, ça m'étouffe.
-
Vos réactions sur l'actu
@Carl_Jung Je pense que c'est le seul pays de l'OCDE qui a choisi d'activer le levier chauffage dans les écoles et collèges pour dire ensuite à la face du monde: "Regardez, notre pays est celui qui résiste le mieux à l'inflation". Quelque fois, de l'exterieur, on a l'impression de voir renaitre la RDA en France
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos réactions sur l'actu
@Carl_Jung Je pense que c'est le seul pays de l'OCDE qui a choisi d'activer le levier chauffage dans les écoles et collèges pour dire ensuite à la face du monde: "Regardez, notre pays est celui qui résiste le mieux à l'inflation". Quelque fois, de l'exterieur, on a l'impression de voir renaitre la RDA en France
Oui, la décadence de la France, c'est ce que disent les économistes. Et je pense qu'ils ont raison, on supporte tout, on ne se rend pas compte à quel point ce pays décline.
-
Vos réactions sur l'actu
@Cynthia80 a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Oui, la décadence de la France, c'est ce que disent les économistes. Et je pense qu'ils ont raison, on supporte tout, on ne se rend pas compte à quel point ce pays décline.
Si, si on se rend compte mais on nous fait croire qu'ailleurs c'est pire, alors on vise le bas et maintenant on creuse
-
Vos réactions sur l'actu
@Cynthia80 "Les économistes disent..." ca n'esiste pas, mis à part en RDA.
Il y a des économistes qui analysent certaines choses d'une manière. D'autres qui les analysent autrement, et parmis eux une myriade d'avis différents.Mais je te rejoins sur le fait qu'on ne se rende pas compte. 40 années d'une politique de droite, avec depuis 30 ans un tournant dans la rigueur et le securitaire totalement dénué d'humanisme, le tout basé sur des gouvernants professionnels de la communication. Et il y en a qui ne s'en rendent pas compte et qui restent persuadés que faire pire et persévérer à droite, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0