Les "Pandora Papers" :
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/10/06/pandora-papers-une-onde-de-choc-mondiale_6097338_3210.html
-
Vos réactions sur l'actu
@hornet Je ne pouvais pas poser les deux fils cô à côte;donc voici le dernier:
https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/economie-parallele-le-president-ukrainien-zelensky-dans-la-tourmente-des-pandora?fbclid=IwAR1mfjITCyXCNlbUVeacKfvwZK6EoZNO4F0TBf4TQICwBiQWtlBgRbFsqO4
L'image du héros s'effrite. .. -
Vos réactions sur l'actu
@myra-flore a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Je ne pouvais pas poser les deux fils cô à côte
...quoi ?
People Always Look Better in the Sun
-
Vos réactions sur l'actu
@hornet Oui,j'ai d'abord mis un fil expliquant ce que sont les Pandora papers,
pour mieux comprendre le fil qui cite le président ukrainien,aussi englué que les autres!
Désolée si c'est contrariant.. -
Vos réactions sur l'actu
@myra-flore ah ouais quand même. Avec le fait que le mec a interdit aux garçons de plus de 18 ans de quitter le pays pour les envoyer à la boucherie, ca commence à faire lourd à porter.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos réactions sur l'actu
@myra-flore C'est pas contrariant.
Seulement je comprends pas pourquoi pas avoir mis les 2 ensemble pour rendre le propos intelligible et dans quelle mesure tu "ne pouvais pas".
-
Vos réactions sur l'actu
@hornet Pq je suis nulle!
Donc,comme c'était deux infos différentes,je pensais en poster une,l’envoyer,puis éditer,retrouver mon fil,et ajouter la deuxième...
Et comme tu as réagi dès que j'ai posté le premier,c'était râpé!
Je ne sais pas cliquer sur plusieurs posts,pour ensuite les rassembler en un seul message! -
Vos réactions sur l'actu
@myra-flore Mais nan tu es pas nulle.
Quand vous avez du mal toi ou un autre hésitez pas à utiliser le sujet d'Entrainement vous pouvez vous y rater 10 fois si besoin il se trouvera toujours d'autres membres pour vous aider.
Tout est fait pour vous faciliter la vie sur le forum : essayez et demandez. Personne n'est ridicule.
-
Vos réactions sur l'actu
Ca ne changera pas bcp votre vie, mais il faut savoir que la Tour Eiffel a grandi de 6 mètres.
Elle culmine désormais à 330 mètres après la pose mardi 15 mars à son sommet d'une antenne radio hélitreuillée de six mètres de hauteur.C'est la première fois qu'un nouvel équipement est installé par hélicoptère sur la Tour Eiffel.
L'opération a coûté environ un million d'euros et l'antenne pèse 350 kg.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14709 | Messages: 10168 -
Vos réactions sur l'actu
L'indécence dans toute sa splendeur. Ça chouine parce qu'il n'y a plus assez de gens motivés pour tous ces métiers alors que les salaires sont ridicules par rapport à la charge de travail et les responsabilités. Les conditions de travail se dégradent sans cesse avec le manque de personnel, de moyen et l'introduction de la rentabilité tout en mettant l'humain au second voire troisième plan.
Quelle bande de connards. Et dire qu'ils vont repasser encore et encore au pouvoir. Putain, c'est à a se demander quel déclic il faut aux gens pour agir dans leurs intérêts et non dans celui d'une minorité de friqués qui se foutent éperdument du bien commun.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Vos réactions sur l'actu
Si il l'affirme, c'est qu'il en manque. Un conseil, déménagez si vous habitez à moins de 1000km d'une centrale nucléaire.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos réactions sur l'actu
@marie-thérèse : covid ne faisant plus recette pour maintenir la peur comme une chappe de plomb au-dessus de nos têtes, alors il parle du risque nucléaire, se voulant " en même temps " rassurant....sachant bien que le reste ( supputations diverses => peur ) fera son travail .
-
Vos réactions sur l'actu
@marie-thérèse a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Si il l'affirme, c'est qu'il en manque. Un conseil, déménagez si vous habitez à moins de 1000km d'une centrale nucléaire.
Moi j'espère que l'EPR de Flamanville sera abandonnée car trop de vices de construction et je ne suis pas loin...
-
Vos réactions sur l'actu
@cynthia80 a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@marie-thérèse a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Moi j'espère que l'EPR de Flamanville sera abandonnée car trop de vices de construction et je ne suis pas loin...
je sais pas si nous aurons le temps de prendre des pastilles
-
Vos réactions sur l'actu
@marie-thérèse
Il avait dit la même chose avec les masques au début.| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Vos réactions sur l'actu
@icescream a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@marie-thérèse en gros il faut quitter la France
Ou faire construire une piscine
https://www.marianne.net/agora/humeurs/la-france-championne-des-piscines-individuelles-mais-honte-mondiale-des-abris-antiatomiques