@kallindra Et bien, vois-tu, je pense que non ! Surtout à lire que RENAULT, sur l'année 2020 accuse des pertes à hauteur de 8 milliards d' € ! Que NISSAN n'a pas retrouvé sa puissance de 2015, et que E MACRON est allé se mêler, là, d'une situation qui ne le méritait pas !
-
Vos réactions sur l'actu
Et sinon pour mes draps?Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
Vos réactions sur l'actu
Je viens de tomber sur ca aux infos...
"A Milan, 800 néofascistes font un salut romain en hommage à un militant décédé
Des centaines de bras tendus pour un hommage qui fait froid dans le dos. Le 29 avril, à Milan, environ 800 militants italiens d'extrême droite se sont réunis pour célébrer l'anniversaire de la mort d'un membre de la mouvance néofasciste assassiné il y a 56 ans.(...)"
La vidéo fait PEUR.
Quand on sais qu'il n'y a pas 100 ans c'est en en partie partis de la...entre autre avec Mussolini
On apprend rien de l'histoire nous les humains ou quoi?
Ce Salut ne rappelle pas QUE le salut Romain moi ca me fait penser à Autre chose...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2821 | Messages: 2155 -
Vos réactions sur l'actu
@doctor-mox même si ce n'est pas le même niveau ça me rappelle la fois ou j'avais croisé un défilé de manifestants du Printemps Français sur un quai Gare de Lyon, on les avait entendu arriver de loin, l'atmosphère électrique, bruit&fureur j'avais l'impression qu'ils dégageaient de la haine, j en ai encore froid dans le dos en y pensant
| dernière édition par icescream Réputation: 14582 | Messages: 14160 -
Vos réactions sur l'actu
Ouaip. La je me tappe une Journée de Merde. Et je tombe sur Ca aux infos avec la petite vidéos qui va avec.
Moi qui Regarde Beaucoup de documentaires Historiques. En partie car pour moi regarder le passé aide a construire l'avenir...
Bah la ca m'a fait un Choc. Brrrrrrr
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2821 | Messages: 2155 -
Vos réactions sur l'actu
@doctor-mox a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Non, pourquoi ?
(On n'a pas plus de mémoire en France d'ailleurs...)| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos réactions sur l'actu
@doctor-mox a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Bin non, la politique de l'autruche est tellement plus rassurante.
-
Vos réactions sur l'actu
@ayamé a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Bin non, la politique de l'autruche est tellement plus rassurante.
Un peu comme le syndrome du couvercle
-
Vos réactions sur l'actu
@icescream : géniale, cette bd.
Il y a le poids des mots, mais c'est vrai que c'est encore mieux avec le choc des photos, j'adore .
-
Vos réactions sur l'actu
@morphée a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Et sinon pour mes draps?Et du coup pour mes robes?
Je vais sérieusement pensez à changer de site...Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Vos réactions sur l'actu
@morphée Peut-être que lorsqu'on a pris des amphets,on s'en tape de se balader sans robe?
Là,elle peut tenir un bail! -
Vos réactions sur l'actu
@guizmo est on sûr qu'elle est 100% terrienne?
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Vos réactions sur l'actu
En nouvelles Zélande un homme dessine des pénis géants sur des nids-de-poule pour qu'ils soient réparés.
Par ici l'artiste
Et le pire, ça marche!Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Vos réactions sur l'actu
@morphée a dit dans Vos réactions sur l'actu :
En nouvelles Zélande un homme dessine des pénis géants sur des nids-de-poule pour qu'ils soient réparés.
Par ici l'artiste
Et le pire, ça marche!Genial ! Le pire aurait été qu ils effacent sans réparer
-
Vos réactions sur l'actu
@icescream le gars a l'air déterminé je pense que faire un pénis géant lui prend 3 secondes, le nettoyer plusieurs minutes. Ils sont mieux à réparer directement !
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Vos réactions sur l'actu
@morphée oui mais des fois la logique et l administration ça fait 2 d ailleurs l article dit qu ils songent à l attaquer en justice alors qu il faudrait plutot entretenir les routes pour éviter la formation de nids de poule
-
Vos réactions sur l'actu
@icescream oui ils risquent d'y avoir une coopérative de tagueur de phallus à se rythme là!