Pour les amateurs de Buffalo Grill :
Je comprends le besoin de changer un peu le concept, mais je crois que les cowboy et les indiens c'etait pas mal pour les enfants notamment, à suivre !
Vos réactions sur l'actu
@cuillère C'est surtout la qualité de la bouffe qu'il faudrait changer.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Vos réactions sur l'actu
@egon +1, une de mes rares intox alimentaires, avant un colloque professionnel. Blurps.
Après je trouve comme @Cuillère dommage de changer l'identité visuelle d'un resto très orienté "famille". Peut-être une volonté de ne pas stigmatiser une ethnie ? Mais je n'avais pas l'impression que le duo cowboy-gentils/indiens-méchants était là, j'avais l'impression d'une ambiance neutre sur ce point.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@peri Juan Branco, c'est pas ce petit avocaillion de merde soupçonné de viol qui a été placé en garde à vue l'autre jour ?
Ah, il semblerait qu'on vienne de passer de la GAV à la MEE
Vos réactions sur l'actu
@biquette a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@egon +1, une de mes rares intox alimentaires, avant un colloque professionnel. Blurps.
Après je trouve comme @Cuillère dommage de changer l'identité visuelle d'un resto très orienté "famille". Peut-être une volonté de ne pas stigmatiser une ethnie ? Mais je n'avais pas l'impression que le duo cowboy-gentils/indiens-méchants était là, j'avais l'impression d'une ambiance neutre sur ce point.
Je pense pas que ça soit une question de gentils/méchants cowboys/indiens, mais plutôt que cet univers de vieux far-west contribuait à donner à la chaine des airs de parc à thème, avec la réputation de bouffe douteuse qui va avec. D'où leur grosse chute de CA de ces dernières années.
Avec un habillage à la "steak house", il y a une volonté clair de se donner des airs de cuisine plus fine et élaborée, et ce même si leur carte ne change que peu.
Vos réactions sur l'actu
@peri a dit dans Vos réactions sur l'actu :
cet univers de vieux far-west contribuait à donner à la chaine des airs de parc à thème, avec la réputation de bouffe douteuse qui va avec. D'où leur grosse chute de CA de ces dernières années.
Avec un habillage à la "steak house", il y a une volonté clair de se donner des airs de cuisine plus fine et élaborée, et ce même si leur carte ne change que peu.
ah ok, je comprends mieux !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Vos réactions sur l'actu
@ayamé si ça peut calmer ces mâles ce ne serait pas une mauvaise chose. Mais alors avec code du travail, sécurité sociale et retraite à taux plein à partir de 40 ans.
Vos réactions sur l'actu
@Steliane : en réponse à ton dislike : c'est mieux, les prostituées qui travaillent dehors,
à la merci des proxos qui les tabassent et des clients indélicats voire violents ?
Vos réactions sur l'actu
@ayamé Sorry pour le dislike tout à fait involontaire. Ça m’arrive quelque fois en slidant
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
Vos réactions sur l'actu
@marie-thérèse a dit :
Le vendeur de gel douche, Nicolas Hulot, tourmenté aussi par ses scandales sexuels.
Dans ce lien, M. Hulot aurait dit :
"Je quitte définitivement la vie publique, parce que je suis écœuré......."
"Je vais quitter la présidence de la fondation qui est l’œuvre de ma vie pour protéger mes équipes de la salissure"
...
"Je ne veux plus me mentir"
Ca ne serait pas une fuite en avant (une de +) ? Une mise en retrait ?
Peut-être facile pour lui de quitter une présidence et "la vie publique", car ne serait-ce qu'en tant qu'ancien ministre il a de quoi survire je pense.
Sinon, il lui reste la gérance d'Eole Conseil, oui Marie-Thé, les gels douche Ushuaïa, et aussi de ses droits d'auteur sur ses livres.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Vos réactions sur l'actu
@cuillère a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@peri a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Dans le cadre de mon travail, j'ai par exemple pour habitude de partir en quête de tutos de design sur youtube, et le ratio / me permettait de vite faire le tri parmi les nombreuses solutions s'offrant à moi sur la plateforme.
C'est ce que je me suis dit également..
Je crois qu'ils n'ont pas réfléchi à ça, car c'est vrai que c'était souvent utilisé pour lyncher des gens, j'ai encore en tète la musique friday qu'était numero 1 des dislikes et c'est impressionnant le shitstorm qu'elle avait pris la pauvre..Comme je vais faire, avec mes 3.000 problèmes de PC pour savoir si une manip vaut le coup ou pas maintenant ?
Vos réactions sur l'actu
Des yaourts brassés aux fruits font l'objet d'un rappel en magasin en raison d'une teneur trop importante d'oxyde d'éthylène, une molécule cancérogène.
Donc,ceux qui ont la même saloperie,en moindre quantité,on les mange!
Si je suis rassurée???Et vous....
Qui cherche trouve..
Des yaourts brassés aux fruits mixés de la marque Belle France,Delisse et des Bulgy fruits mixés de la marque Nova font l'objet d'un rappel massif auprès des consommateurs.
Ces yaourts sont vendus chez Leclerc, Carrefour, Auchan, Leader Price et dans des épiceries. Les références, dates limites de consommation et lieux de vente figurent sur le site du gouvernement Rappel Conso.
Vos réactions sur l'actu
Humm, je suis dubitatif sur ce fait là :
À Besançon, la maire Anne Vignot (EELV) a remplacé le "joyeux Noel" par "fantastique décembre" !?
L'Office du Commerce et de l'Artisanat a réagit et assure engager sa "totale responsabilité concernant le choix de la campagne de communication Fantastique décembre à Besançon". Il précise que ce nom a été "choisi et utilisé pour promouvoir le programme des animations durant tout le mois décembre".
"Noël" , emprunté au latin natalis, signifie «de naissance, relatif à la naissance», renseigne le Trésor de la langue française. Il désigne par la suite le «jour de naissance», utilisé en latin ecclésiastique pour désigner «la Nativité du Christ.» C’est bien la naissance de Jésus que nous célébrons le 25 décembre, depuis le IVe siècle.
Mais pourquoi faire disparaitre le mot Noël, alors ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue