Bonjour tout le monde,
Damien, 37ans, j'aime les écrans mais aussi les grands espaces en randonnée ou en footing, la nourriture, les livres... .
Au plaisir d'échanger avec vous sur les nombreux sujets de ce Forum
Hello World !
Bonjour tout le monde,
Damien, 37ans, j'aime les écrans mais aussi les grands espaces en randonnée ou en footing, la nourriture, les livres... .
Au plaisir d'échanger avec vous sur les nombreux sujets de ce Forum
"Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier".
Hello World !
@Kaliha merci beaucoup
Haha manger c'est la base
J'aime tout ce qui se trouve sur ce site : film, série, jeux vidéo, livres, sport, cuisine (la faire et la manger)...
Dans la vie je suis développeur donc quelques connaissances sur les nouvelles techno et voilà
"Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier".
Hello World !
@jool Hello
Hello World !
@Cadam bienvenu ! Merci pour ta presentation.
Tu développes en quel langage ? Tu aimes quel genre de lecture ?
Je vois que tu as commencé à t installer (on sentait bien la patte de Guy Ritchie dans The Gentleman ), au plaisir de te croiser sur le forum
Hello World !
@icescream Merci beaucoup
Je fait du PHP côté backend et côté front je me forme sur Javascript/React.
Je lis pas mal de science fiction, de Stephen King et depuis peu de livres qui ont inspirés des films (Blade runner, Forest Gump...)
Ha oui clairement
Pareillement
Hello World !
@Cadam, bienvenue parmi nous ^^
Effectivement tu as des goûts tout à fait compatibles avec ce forum !
Au plaisir de te lire
Hello World !
@ARPENTEUR je n'aime pas les choux de Bruxelles, la pistache et les avocats
Hello World !
Hello @Sophie