• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le roleplay, c'est sexy ?

Amour - Sexe
14
40
1.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna dernière édition par Shanna 16 nov. 2024, 11:23 11 mai 2024, 16:24

"Non seulement les jeux de rôles permettent d'abandonner toutes ses inhibitions et de se glisser dans la peau d'une autre personne, mais ils permettent aussi de réaliser certains fantasmes, le tout sans tromper son/sa partenaire. Oh, et ils peuvent se révéler très, très, très excitants. Parfaits pour sortir un peu de la routine ! Et le must du must, c'est que vous pouvez vous amuser à vous déguiser pour rendre ça encore plus réel. Bref, il n'y a que des avantages à s'adonner aux jeux de rôles..." (source)

D'accord ? Pas d'accord ? Trouvez-vous ça bizarre ou fun ?

vignette.jpg
    C'est important de vérifier le pouls de son partenaire.

Mai Tai Jed 2 réponses Dernière réponse 12 mai 2024, 11:09 Répondre Citer 2
    • Coyotito
      Coyotito dernière édition par 12 mai 2024, 08:12

Ça fait longtemps qu'avec moi, les femmes se déguisent en courant d'air ! 😂

agathe 1 réponse Dernière réponse 12 mai 2024, 08:31 Répondre Citer 0
      • agathe
        agathe @Coyotito dernière édition par 12 mai 2024, 08:31

@Coyotito
        t'as perdu le mode d'emploi ? 😂
        clique sur "source", peut-être ?... 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Mai Tai
          Mai Tai @Shanna dernière édition par 12 mai 2024, 10:57

@Shanna en théorie, je trouve pas ça bizarre, ça semble être fun... Mais pas pour moi. Je me sentirais ridicule, pas à l'aise.
          Donc niveau excitation c'est pas ça 😁

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Jed
            Jed @Shanna dernière édition par 12 mai 2024, 11:09

@Shanna je pense que le plus dur (sans jeu de mot) est de trouver le/la partenaire qui va bien et qui est dans le même trip

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • LeaPierce
              LeaPierce dernière édition par 12 mai 2024, 11:24

Pas à l’aise à l’idée du déguisement, ce que je trouve excitant dans ce genre de situation ce sont les mots échangés. Donc au final, plutôt jeu de rôle « mental »

• Guizmo
                Guizmo dernière édition par 13 mai 2024, 13:59

@LeaPierce Tu n'as jamais fait Mercredi pour Lapin? 😲 . Je suis d'accord avec toi le simple fait d'ajouter des paroles à l'acte est quelque chose d'assez excitant. C'est une sorte de roleplay finalement. La plupart du temps on se donne un rôle de dominant ou soumis et c'est très bien au final 😊
                Les costumes ça ne me fait pas non plus spécialement rêver. Par contre le fait d'être bien apprêter pour une occasion spéciale peut me faire avoir de nouvelles idées.
                Pour le reste ça peut être sympa mais il faut que ça reste crédible. Pas le genre de costume à deux balles qu'on trouve pour halloween. Un peu comme dans Friends je trouve ça pertinent et plutôt très fun. 😄

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Odeline
                  Odeline dernière édition par 13 mai 2024, 14:17

Le roleplay pour moi s'arrête aux jeux de rôle (mais jeux, jeux) en ligne, sur table, sur les réseaux sociaux ou même on peut l'imaginer sur un forum. Maintenant sexuellement parlant avec mon partenaire, il n'y a qu'à voir ma "signature". Demander à mon compagnon de se déguiser en Indien d'Amérique, en biker ou je ne sais quoi, je serai pliée de rire et mettrait définitivement fin à tout acte de câlineries. J'aime le naturel.

Soyez-vous même, les autres sont déjà pris
                  Oscar Wilde

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Hilda Van Holp
                    Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp 13 mai 2024, 14:50 13 mai 2024, 14:49

Si si c'est cool. Ca permet de se marrer un peu. J'aime bien. Après ça dépend dans quel univers le jeux de rôle (sexuel ou pas).

Si c'est mal fait c'est juste ridicule. Et non un boxer Superman ne suffit pas à faire de vous Superman.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Odeline 1 réponse Dernière réponse 13 mai 2024, 14:57 Répondre Citer 1
                    • Odeline
                      Odeline @Hilda Van Holp dernière édition par Odeline 13 mai 2024, 15:32 13 mai 2024, 14:57

@Hilda-Van-Holp a dit dans Le roleplay, c'est sexy ? :

Si si c'est cool. Ca permet de se marrer un peu. J'aime bien. Après ça dépend dans quel univers le jeux de rôle (sexuel ou pas).

Si c'est mal fait c'est juste ridicule. Et non un boxer Superman ne suffit pas à faire de vous Superman.

De même qu'un slip kangourou ne fait pas d'un homme un kangourou. 😂

Soyez-vous même, les autres sont déjà pris
                      Oscar Wilde

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 13 mai 2024, 14:58 Répondre Citer 1
                      • Hilda Van Holp
                        Hilda Van Holp @Odeline dernière édition par Hilda Van Holp 13 mai 2024, 14:59 13 mai 2024, 14:58

@Odeline Comme un soutien gorge pigeonnant ne fait pas de vous un pigeon 😆

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 16 mai 2024, 09:01

Je pense être hors sujet mais pas trop :
                          Je suis d'accord avec les commentaires comme quoi on tombe vite dans le ridicule ! ^^ (wouai, pas facile de passer après Cavill, notamment, hihuhi)
                          Maiiiiis ... moi ce que j'aime ce sont les VRAIES tenues.
                          Top 5 des dresscodes sexy pour moi, sans ordre :
                          Pompier
                          Policier
                          Militaire (version commando camouflage)
                          Médecin (en blouse quoi)
                          et Golden boy (costume hors de prix, mallette)

Mais là, c'est plus compliqué, il faut changer d'homme tous les ans (et sélectionner en fonction) OU que ton partenaire change de métier tous les ans. : p

Bref, quels sont les "role" qui vous plaisent le plus ?

Guizmo Jed Artelise 3 réponses Dernière réponse 16 mai 2024, 11:16 Répondre Citer 1
                          • Guizmo
                            Guizmo @Invité dernière édition par 16 mai 2024, 09:54

@Marcel Danseuse orientale 🤤
                            Style rock/punk/steampunk voir gothique 🤤
                            Style Hippie Bohème 🤤

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2024, 10:13 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Guizmo dernière édition par 16 mai 2024, 10:13

@Guizmo des images ? ^^

• Jed
                                Jed @Invité dernière édition par 16 mai 2024, 10:20

@Marcel a dit dans Le roleplay, c'est sexy ? :

OU que ton partenaire change de métier tous les ans

Ou que tu changes de partenaire tous les ans 😂😂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2024, 10:23 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Jed dernière édition par Un Ancien Utilisateur 16 mai 2024, 10:25 16 mai 2024, 10:23

@Jed oui, c'est ce que j'ai dit 😉

• Artelise
                                    Artelise @Invité dernière édition par 16 mai 2024, 11:16

Ce message a été supprimé !
                                    Sophie Guizmo 3 réponses Dernière réponse 16 mai 2024, 12:54 Répondre Citer 0
                                    • Sophie
                                      Sophie @Artelise dernière édition par 16 mai 2024, 11:38

Artelise 1 réponse Dernière réponse 16 mai 2024, 12:12 Répondre Citer 0
                                      • Guizmo
                                        Guizmo @Artelise dernière édition par 16 mai 2024, 11:46

@Artelise a dit dans Le roleplay, c'est sexy ? :

Je n'arrive pas à m'ôter de l'idée que si on se costume en pompier, en flic ou en militaire (costume de cérémonie ) ben, si y a pas le physique qui va avec ben, ça ne peut pas marcher quoi ^^

text alternatif

Je pense que si tu as du désir pour quelqu'un peu importe le résultat au final. Tu connais ses "défauts" depuis longtemps.

• Artelise
                                          Artelise @Sophie dernière édition par 16 mai 2024, 12:12

Guizmo Sophie 2 réponses Dernière réponse 16 mai 2024, 18:49 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          12 sur 40
                                          • Premier message
                                            12/40
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter