• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Fiasco
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • jool
    jool

Fiasco

text alternatif

Fiasco est une série française rigolote créée, écrite et réalisée par Igor Gotesman, co-créée et co-écrite par Pierre Niney, sortie le 30 avril 2024 sur Netflix!

On retrouve quelques têtes connues (vues par exemple dans La Flamme 🤩), voici une partie du casting :

Pierre Niney, Géraldine Nakache, Pascal Demolon, Vincent Cassel, Leslie Medina (❤️), François Civil, Igor Gotesman.

Elle propose 7 épisodes d'une quarantaine de minutes.

Fiascopsis :

Raphaël Valande aime sa grand-mère, résistante de la seconde guerre mondiale et donc il veut lui rendre hommage avec un long-métrage...mais ça va vite devenir très compliqué entre ses grosses gaffes et un corbeau qui va tout saboter sur le plateau...

Mon avis :

Vraiment très charmé par cette série, les acteurs sont très bons, les blagues fonctionnent super bien, et je retrouve ici la même ambiance que dans la saison 1 de Platane 👌

Ça enchaîne super bien dans l'escalade du tournage catastrophe, et on rit franchement !

Géniale la fin d'épisode quand on découvre que la grand mère était une sale collabo avec la photo à poil d'Hitler 😂

Tellement comme dans Platane quand il relève le col du veston nazi 😁

L'avez-vous vue?
      Trouvez-vous normal qu'une série française se fasse sans Jonathan Cohen?!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

| dernière édition par Hornet Réputation: 19929 | Messages: 11086
    • Shanna
      Shanna

Fiasco

Bon je l'ai pas vue évidemment, mais ça me tenterait bien ! 😊
        La bande des comédiens est sympathique, on sent qu'ils sont potes dans la vie, ça garantit une bonne alchimie ! (d'ailleurs j'ai vu une interview de groupe et oui clairement sur ce tournage ils étaient en colo à se marrer toute la journée)

@jool a dit dans Fiasco :

😄

| dernière édition par Réputation: 37977 | Messages: 24856
      • Guizmo
        Guizmo

Fiasco

L'avez-vous vue?

Non mais une source sûre m'en a dit grand bien et vu que tu t'y mets aussi ça m'intéresse fortement.

Non. Surtout avec ce casting. Il fait partie de la bande non? C'est intolérable 😛

| dernière édition par Réputation: 9462 | Messages: 6051
        • Mai Tai
          Mai Tai

Fiasco

C'est l'argument qui finit de me convaincre de regarder !

J'aime pas les gens

| dernière édition par Réputation: 15158 | Messages: 8164
          • Guizmo
            Guizmo

Fiasco

@Mai-Tai

text alternatif

| dernière édition par Réputation: 9462 | Messages: 6051
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur

Fiasco

J'ai presque fini et c'est drôle ! Peut être un p'tit manque de rythme, mais marrant et ça change.

| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0
              netflix pierre niney géraldine nakache vincent cassel igor gotesman pascal demolon leslie medina françois civil • Messages 6 • Vues 290 • parcouru par
              Charger plus de messages
              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
              Se connecter pour répondre
              • Du plus ancien au plus récent
              • Du plus récent au plus ancien
              • Les plus votés
              • Premier message
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter