@Hilda-Van-Holp ah là, je dis oui ! Très beaux tous les deux.
@Cuillère moi j'aime bien la tenue de Lana mais effectivement la moustiquaire de fortune est un peu risible, dommage.
-
Le Met Gala 2024 : tops et flops
Perso, je n’aime pas du tout la robe de Michèle Williams. La partie épaules-bras-traine, vraiment pas top.
Quant au papier alu, au papier cellophane, à la moustiquaire… je suis à 100% d’accord avec mes VDD !
L’évènement mettant à l’honneur l’exposition « Sleeping Beauties », je comprends mieux la tenue pyjama XD (que je trouve aussi très… euh… space… mais passons ) !
Perso, j’ai aimé la tenue de je-ne-sais-plus-qui avec son visage sur son pull (voir message de MaiTai page 1).
Comme dit dans un autre topic concernant les vêtements pour mariages, je trouve que les costards d’hommes sont souvent très classiques, dommage.
Mais sinon, ça va, pas mal de tenues m’ont semblé assez belles ou « bien pour l’occasion ».Côté femmes, y a quand même du challenge dans les « hideuses » ou « trop originales »…
(Trop… euh… en fait, les deux parties vont pas du tout ensemble… et je les trouve toutes les deux moches, déjà séparément, alors associées, c’est encore pire !)
(Elle m’a bien fait rire : je trouve cette robe juste ridicule…)
(Sérieusement ?? Même elle a l’air dégoutée !!!)
(Mais dites donc, c’est tellement flatteur, hum hum hum !)
(Légèrement encombrant XD !)Par contre, j’aime assez :
(Dans la catégorie « manque grave de tissus » mais ça met quand même trop bien en valeur la silhouette parfaite de madame qu’on ne peut pas ne pas regarder. (J’aime aussi celle de J.Lo dans ce style-là…)
(Ce vert… Robe relativement simple et efficace.)
(Rien que la coiffure, déjà… Mais le look entier vaut le détour.)
(Une vraie œuvre d’art !)
(Pareil : une vraie œuvre d’art !)
(Je trouve ça à la fois beau, artistique, et parfaitement dans le thème !)
(Wow !)
(Celle-ci aussi, déjà mise par quelqu’un d’autre, je la trouve waw !)Côté hommes, je noterais certains costumes… dont beaucoup de WTF :
(+1 pour le collier !)
(Un bel ensemble…)
(Quelqu’un m’explique le concept du costume déchiqueté ??)
(Après le déchiqueté, v’là l’à-moitié crâmé… Cela dit, le rendu est plutôt pas mal !)
(Qu’est-ce qu’il a fait au styliste, pour se retrouver affublé d’une telle coiffe ??)
(Euuuh, je manque de mots !)
(Un retour au temps des Gallo-Romains, je suppose… Mais… Non, ça ne le fait pas. Et la couleur ne va pas du tout à ce beau brun.)
(XD No comment !!)Et puis, niveau couple…
(Le flop total, je trouve ça particulièrement hideux, les couleurs, les fleurs, la façon dont ça tombe, euuuh, tout à est à jeter )
(Extra, ça casse la baraque, ce vêtement femme pantalon, ce blanc avec leur peau noire, cette association, leurs bijoux… Un sans fautes !)| dernière édition par Gaip Réputation: 2838 | Messages: 805 -
@Gaip a dit dans Le Met Gala 2024 : tops et flops :
(Quelqu’un m’explique le concept du costume déchiqueté ??)Je peux avancer une explication hasardeuse. Dans la belle au bois dormant il faut affronter un dragon qui crache des flammes.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Thème de la soirée de gala : Les jardins du temps.
(je trouve d'ailleurs que beaucoup se sont arrêté au mot "jardin" ^^)Exposition mise en valeur (le MET est un musée, rappelons-le) : Sleeping Beauties (belles endormies).
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Mes préférés chez les hommes :
Les 3 dandys
- Jeff Goldblum en Prada,
- Adrian Brody en Maison Margiela (et leurs superbes broches diamantées en forme de fleurs, d'oiseau Tiffany)
- Tom Ford et sa veste en velours rouge Saint-Laurent.
Et chez les femmes :
Mes 3 préférées
- Kendall Jenner, sublime en Givenchy par Alexander McQueen
- Gwendoline Christie, théâtrale en Maison Margiela’s par John Galliano
- Lily Gladstone, sobre mais chic avec sa cape / robe parsemée d'étoiles par Gabriela Hearst
Sympa aussi, dans un style plus végétal
- Eiza González, femme fleur en Del Core
- Little Simz en Burberry
- Et enfin Phoebe Dynevor en robe Victoria Beckham
-
Mon top du Jardin:
(Une en commun Twilily ! Un vrai bouton de rose, magnifique et poke @icescream qui l'avait postée en topic célébrités qu'on consommerait bien)
Mon top du dodo :
Et la bitcherie parce que, quand même, c'est bien la peine d'être aussi jeune, jolie et talentueuse :
(Ça la grossit, c'est fade, une cata.)| dernière édition par Marcel Réputation: 5899 | Messages: 5541 -
@Marcel Camila elle est tellement chaude qu'elle est obligé de se balader avec un bloc de glace dans les mains
-
@Marcel C'est vrai que la robe n'est pas très ajustée, ça donne une impression bizarre comme ça a aussi été souligné pour Aya Nakamura.
-